AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Empty
MessageSujet: Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur   Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur EmptySam 13 Avr - 21:59


Cole Jay Turner


31 ANS NÉ À NEW YORK, AUX ETATS-UNIS INSPECTEUR DE POLICE
VEUF HETERO HISTORIEN Jensen Ackles


♦ Un peu plus sur moi ?
Issu d'une famille liée à la justice (père avocat et mère médecin légiste), Cole a parcouru son bonhomme de chemin avec détermination jusqu'à intégré le NYPD. La ville de New York offrait de nombreuses occasions en terme d'enquêtes. Mais suite au décès de sa femme, Cole quitta la côte est pour Portland, rejoignant ainsi sa tante Kate, consultante au bureau du procureur. Cela fait près d'un an qu'il est arrivé.


Liens recherchés :
- relations professionnelles
- amis
- ennemis
- liste non exhaustive....




Dernière édition par Cole J. Turner le Lun 22 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur   Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur EmptySam 13 Avr - 22:00


THE WOMEN



♦ Lucy P. Scott - Connaissance
Une charmante jeune femme, également rencontrée dans la boutique de Phil. Leur premier sujet de conversation porta sur les livres car Cole osa donner son avis sur celui que Lucy était en train de regarder. Lucy devint une connaissance que Cole croisait parfois chez The Rhymes.

♦ Prénom P. Nom - Lien
Encore un peu plus ?

♦ Prénom P. Nom - Lien
Encore un peu plus ?



Pour Rajouter un Lien:


Dernière édition par Cole J. Turner le Lun 22 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur   Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur EmptySam 13 Avr - 22:00


THE MEN



♦ Phil A. Andersen - Voisin et fournisseur de bonnes lectures
Tout d'abord rencontré à la librairie de Phil, ce dernier se montra de bon conseil pour aiguiller Cole dans ses lectures. Cette relation client/commerçant se trouva quelque peu modifiée par le fait que les deux hommes sont voisins. Une amitié naissante?

♦ Prénom P. Nom - Lien
Encore un peu plus ?

♦ Prénom P. Nom - Lien
Encore un peu plus ?



Pour Rajouter un Lien:


Dernière édition par Cole J. Turner le Lun 22 Avr - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Scott
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
Lucy P. Scott


❙• Date d'inscription : 09/02/2013
❙• Messages : 275
❙• Points : 164
❙• Âge du Perso : 29
❙• Thème : The Antidote St Vincent
❙• Adresse : Flanders Street
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Kristin Kreuk
❙• DC : Ludivine A. Brown
❙• Crédits : Shiya / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur 490680kristin Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur 5lyr9k

Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur   Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur EmptySam 13 Avr - 22:08

Lieeeeeeeen Puppy Eyes

J'essaie de réfléchir un peu '_' Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur   Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur EmptyDim 14 Avr - 16:45

^^

Vu que cela ne fait pas très longtemps que Cole vit à Portland, je pense qu'ils ont pu se rencontrer soit par l'intermédiaire de son travail (peut-être que Lucy a dû porter plainte ou quelque chose du genre), sinon ils auraient pu faire connaissance dans l'un des lieux culturels de la ville. Ces deux options sont un départ à approfondir.

A moins que tu n'ais d'autres idées en tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil A. Andersen
Don't judge a book by its cover.
Phil A. Andersen


❙• Date d'inscription : 10/04/2013
❙• Messages : 115
❙• Points : 90
❙• Âge du Perso : 24
❙• Thème : Let's stay together
❙• Adresse : North Park Blocks
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Romain Descampe
❙• Crédits : Myself
Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Phil

Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur   Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur EmptyDim 14 Avr - 17:17

J'ai cru lire au passage sur ta fiche que tu aimais lire, si ça se trouve, tu aurais pu passer par la librairie. (Et du coup au passage, rencontrer Lucy, vu qu'elle passe du temps là-bas ?)

Et puis on est tous les trois Historiens, il faut qu'on se trouve un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur   Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur EmptyDim 14 Avr - 18:00

C'est vrai que cela peut être le lieu où ils ont fait connaissance, tous les trois.
Où se situe ta librairie déjà?
De plus, Phil et Cole habitent le même quartier, cela peut renforcer les liens. Voisins?
Revenir en haut Aller en bas
Phil A. Andersen
Don't judge a book by its cover.
Phil A. Andersen


❙• Date d'inscription : 10/04/2013
❙• Messages : 115
❙• Points : 90
❙• Âge du Perso : 24
❙• Thème : Let's stay together
❙• Adresse : North Park Blocks
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Romain Descampe
❙• Crédits : Myself
Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Phil

Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur   Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur EmptyDim 14 Avr - 18:04

Elle est sur Mississippi Avenue, c'est The Rhymes. Et je savais pas qu'on était voisins. Pourquoi pas, ça pourrait être sympa. Comme ça si Lucy s'ennui un jour, elle pourra venir voir les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Scott
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
Lucy P. Scott


❙• Date d'inscription : 09/02/2013
❙• Messages : 275
❙• Points : 164
❙• Âge du Perso : 29
❙• Thème : The Antidote St Vincent
❙• Adresse : Flanders Street
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Kristin Kreuk
❙• DC : Ludivine A. Brown
❙• Crédits : Shiya / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur 490680kristin Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur 5lyr9k

Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur   Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur EmptyDim 14 Avr - 19:12

Youhou ! Boing

Le clan des Historiens qui savent pas qu'ils sont historiens et qui aiment tous lire au Rhymes ! Rock

Je pense que ça sera plus plausible qu'on se connaisse tous via Philou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil A. Andersen
Don't judge a book by its cover.
Phil A. Andersen


❙• Date d'inscription : 10/04/2013
❙• Messages : 115
❙• Points : 90
❙• Âge du Perso : 24
❙• Thème : Let's stay together
❙• Adresse : North Park Blocks
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Romain Descampe
❙• Crédits : Myself
Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Phil

Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur   Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur EmptyDim 14 Avr - 19:14

Sinon, j'ai pas du tout l'impression d'être un mac ou une agence de renseignement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Scott
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
Lucy P. Scott


❙• Date d'inscription : 09/02/2013
❙• Messages : 275
❙• Points : 164
❙• Âge du Perso : 29
❙• Thème : The Antidote St Vincent
❙• Adresse : Flanders Street
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Kristin Kreuk
❙• DC : Ludivine A. Brown
❙• Crédits : Shiya / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur 490680kristin Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur 5lyr9k

Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur   Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur EmptyDim 14 Avr - 19:18

Nan nan Mdr

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur   Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur EmptyDim 14 Avr - 20:02

Ok gardons la librairie comme vecteur de rencontre.
Je vais réfléchir sur les liens à moins qu'on ne voit cela directement via rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur   Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur EmptySam 20 Avr - 0:28

Je veux un lien ! Very Happy

Bon, j'ai un peu réfléchi, je vois deux scénarios possibles.

1°) Cole enquête sur une affaire de meurtre à propos d'un mec qu'on a retrouvé mort dans une impasse. Il apprend que peu de temps avant de se faire tuer, le type s'était battu et violemment disputé avec John. Et il décide donc de se rapprocher de lui, le considérant comme un suspect. Bien sûr John n'est pour rien dans cette histoire. Ca peut lancer un bon RP d'interrogatoire. Le lien serait modulable, plutôt négatif au départ, à améliorer ou déteriorer, c'est selon.

2°) Ou alors, Cole a sauvé la mise à John en le sortant d'une rixe qui aurait pu mal tourner après une soirée arrosée. Et depuis, il essaie de veiller sur lui. Ils se sont liés d'amitié.

Ce sont des idées en vrac, on peut évidemment partir sur autre chose. C'est en fonction de ce que tu recherches. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur   Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur EmptyDim 21 Avr - 20:25

Phil > Tout d'abord rencontré à la librairie de Phil, ce dernier se montra de bon conseil pour aiguiller Cole dans ses lectures. Cette relation client/commerçant se trouva quelque peu modifiée par le fait que les deux hommes sont voisins. Une amitié naissante?

Lucy > Une charmante jeune femme, également rencontrée dans la boutique de Phil. Leur premier sujet de conversation porta sur les livres car Cole osa donner son avis sur celui que Lucy était en train de regarder. Lucy devint une connaissance que Cole croisait parfois chez The Rhymes.

John > j'aime bien tes idées et je partirai sur la première tout d'abord, la seconde pouvant servir pour une prochaine rencontre? ^^ ce qui ferait évoluer leur lien, et ajouterait au paradoxe d'un lien entre un historien et un avatar.
Justement, j'étais en train de voir pour un rp, donc si cela te tente de partir sur l'interrogatoire pourquoi pas? Alors soit c'est une enquête actuelle, soit cela peut être joué en flash-back genre une des premières affaires de Cole à son arrivée à Portland. Je te laisse voir sur ce point là ^^


Dernière édition par Cole J. Turner le Dim 21 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil A. Andersen
Don't judge a book by its cover.
Phil A. Andersen


❙• Date d'inscription : 10/04/2013
❙• Messages : 115
❙• Points : 90
❙• Âge du Perso : 24
❙• Thème : Let's stay together
❙• Adresse : North Park Blocks
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Romain Descampe
❙• Crédits : Myself
Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Phil

Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur   Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur EmptyDim 21 Avr - 21:03

Je dis banco pour ma part ! Cela me plait beaucoup ! Very Happy Je t'ajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Scott
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
Lucy P. Scott


❙• Date d'inscription : 09/02/2013
❙• Messages : 275
❙• Points : 164
❙• Âge du Perso : 29
❙• Thème : The Antidote St Vincent
❙• Adresse : Flanders Street
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Kristin Kreuk
❙• DC : Ludivine A. Brown
❙• Crédits : Shiya / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur 490680kristin Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur 5lyr9k

Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur   Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur EmptyLun 22 Avr - 11:26

Pour moi c'est ok aussi Very Happy

Je refais ma fiche de lien entre cet aprèm et ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur   Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole J. Turner
» Cole Turner ~ Les affaires d'un policier
» Les liens de Cole
» Cole ~ cj_turner@hotmail.com
» Je dois te présenter quelqu'un ✗ Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Light :: Signez le Registre :: Gossip Light :: Vos Liens-
Sauter vers: