AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cole J. Turner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cole J. Turner Empty
MessageSujet: Cole J. Turner   Cole J. Turner EmptySam 13 Avr - 16:29


Cole Jay Turner
Bonjour à tous, je m'appelle Cole mais mes proches me surnomment "CJ", je suis né dans la famille Turner le 01/95/1982, ce qui me donne aujourd'hui l'âge de 31 ans, à New York, USA. Pour les intéressés, je suis inspecteur de police, et pour les plus curieux, je suis veuf. Et en ce qui me concerne, je suis un Historien.



♦ Moi en Quelques Mots...
Mes Qualités : Beaucoup de mes collègues s'entendent sur certains points, je suis consciencieux dans mon travail et d'une manière général dans ce que j'entreprends. J'aime le travail bien fait et j'ai une tendance à ne pas baisser les bras face à l'adversité et aux difficultés pouvant se dresser sur mon chemin. Je suis observateur et physionomiste ce qui se révèle pratique pour un policier mais je triche un peu à cause de ma mémoire photographique. Je suis loyal, et fidèle pour celles que cela intéresserait, j'apprécie de partager des moments de détente avec mes amis. On a qu'une vie.
Mes Défauts : Rebecca disait de moi que j'étais grognon dans mes moments de mauvaise humeur et ma tante ajouterait que je peux parfois me montrer exigeant envers mon entourage. Je dirai que mon principal défaut est mon impulsivité. Bien que le travail d'enquêteur force à une patiente certaine et à une étude méticuleuse, il m'arrive de suivre mon instinct et de réagir au quart de tour. Cela m'a déjà conduit à quelques bagarres ou remarques bien senties quand mon seuil de saturation était atteint.
Ce que j'aime : le sport, les bons livres et les bons films, la sincérité, les chiens, les bon petits plats (je cuisine quand j'ai du temps) et tant d'autres choses.
Ce que je déteste : les coupables se jouant de la loi, les olives, les bouchons sur la route, le surnaturel (cela dépasse mes compétences), les manipulateurs...


Mes Cheveux : châtains foncés, portés courts
Mes Yeux : vert-noisette
Ma Peau : claire et halée en été
Ma Taille : 1m87
Un Signe Particulier : un tatouage représentant un dragon qui s'étale sur mon flanc droit et dans mon dos.

♦ Behind the Screen...
Salut les cocos ! Je suis Vycky, j'ai 27 ans, et je suis arrivé(e) ici par l'intermédiaire de d'une demande de partenariat. J'utilise Jensen Ackles comme avatar. Le code du règlement est validé by Mii.

À Bientôt pour de nouvelles aventures !


Dernière édition par Cole J. Turner le Sam 13 Avr - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cole J. Turner Empty
MessageSujet: Re: Cole J. Turner   Cole J. Turner EmptySam 13 Avr - 16:33


LISTEN TO MY STORY

- Hé Cole tu viens boire un verre avec nous ce soir ?

L’interpellé leva la tête pour apercevoir son collègue Frank à quelques mètres. Ce dernier avait récupéré son manteau et Cole comprit que l’heure de la débauche était passée vu le peu de personne restant dans les parages, pourtant il n’avait pas terminé son rapport.

- Je ne pense pas Frank, je n’ai pas terminé mon compte-rendu concernant l’homicide des McMillan et le boss le veut sur son bureau à la première heure demain.
- Tu travailles trop, tu devrais t’aérer les neurones… Frank laissa planer un silence de quelques secondes avant de poursuivre. Si tu changes d’avis tu sais où nous trouver, conclut-il avec un regard entendu.

Cole hocha la tête avec un sourire. Frank connaissait son côté consciencieux et savait qu’il ne quitterait pas son bureau avant d’avoir fini, mais l’idée de partager un verre était tentante. Il s’étira et se cala plus confortablement dans sa chaise. Son regard se perdit au milieu des bureaux composant le poste de police. Cole avait intégré le département de la police de New York, le célèbre NYPD, juste après ses études qu’il avait brillamment menées à l’objectif qu’il s’était fixé. Il avait gravi les échelons et acquis de l’expérience au fil des années, ce qui lui avait permis de devenir inspecteur de la division investigations. Il appréciait son métier même si certaines affaires n’étaient guère reluisantes et lui faisait côtoyer la face sombre du genre humain, cela lui donnait l’impression de servir à quelques choses et d’apporter un peu de justice dans ce bas monde. Cole se rappela la fierté affichée par son père quand il vit son fils sortir gradé de l’académie de police. Ce ne fut pas toujours une partie de plaisir mais le résultat était à la hauteur de la détermination du jeune homme.

Son regard se posa sur son ordinateur et il se dit qu’il devait rapidement finir pour pouvoir rejoindre Rebecca. La jeune femme devait certainement l’attendre à la maison. Un sourire se dessina sur son visage. Ils vivaient ensemble depuis plusieurs années et il s’était finalement décidé à la demander en mariage. Au départ, il prétextait que le mariage ne représentait pas une finalité, repoussant l’idée, or Rebecca semblait y accorder une certaine importance bien qu’elle ne lui en ait pas reparlé depuis. Au final, l’idée avait fait son bonhomme de chemin et dorénavant Cole y voyait une concrétisation de son engagement envers celle qu’il aimait. Porté par son enthousiasme, le jeune homme boucla son rapport et le déposa sur le bureau de son chef avant de quitter les lieux.
La route jusqu’à son domicile fut rapide et il réfléchit de nouveau à l’organisation de la soirée restaurant qu’il avait envisagé pour lui faire son annonce. Cela le rendait un tantinet nerveux mais également impatient.

*********

-Non !
Le cri lui déchira la gorge et Cole se précipita vers le corps de Rebecca. Il essaya de ralentir l’hémorragie, en vain. Douleur et colère se mêlaient formant un tourbillon émotionnel qui frappait durement Cole. Il voyait la vie de Rebecca s’échapper et ses efforts se révéler inutiles. D’une main fébrile il appela les secours tout en exhortant à sa femme de s’accrocher à la vie.


Cole se redressa brusquement sur son lit, haletant. Les brides de son rêve s’éparpillaient au fur et à mesure, mais il ne pouvait oublier les événements passés. Il se leva et se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre d’eau. Devant le frigo, il resta le regard dans le vide. Bien que la mort de sa femme remonte à près d’un an, les souvenirs étaient encore vivaces. Rebecca était morte sur le chemin de l’hôpital. Cole pinça les lèvres pour repousser la tristesse et le vide qui accompagnaient désormais son existence. Un jappement tira l’homme de ses pensées et Cole caressa le museau de Skip. Le berger était le dernier élément qui le rattachait à son existence passée.

Suite au décès de Rebecca et de sa bévue concernant son meurtrier, Cole avait été relevé de ses fonctions pendant un temps certain. Puis il était revenu dans les rangs de la police mais continuer à travailler à New York lui coûtait. Alors il prit la décision de demander son affectation loin de cette ville. Sa tante Kate habitait Portland et le changement de côte ne lui faisait pas peur. Il y voyait l’opportunité d’un nouveau départ mais ses nuits étaient hantées par Rebecca. Pourtant, le cadre de Portland était différent de New York et son intégration au sein du département de police s’était plutôt bien déroulée, ses états de service plus qu'acceptables avaient préparé le terrain. Kate avait fait en sorte de lui faciliter son arrivée en lui trouvant un domicile et en s’occupant de Skip lorsque son neveu s’absentait. En soit, toutes les conditions étaient réunies, mais pour l’instant Cole ne se sentait pas prêt à démarrer une nouvelle relation amoureuse et il avait tendance à se concentrer sur les enquêtes criminelles. Mais parfois, il s’octroyait un peu de détente dans les divers lieux culturels de la ville.

Skip lécha la main de Cole qui se décida pour un jus de fruit avant de retourner s’allonger. Il devait se lever tôt le lendemain et être frais et dispo dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
David Applegate
DA ▲ DIONYSOS LIVES HERE
DA ▲ DIONYSOS LIVES HERE
David Applegate


❙• Date d'inscription : 13/02/2013
❙• Messages : 67
❙• Points : 104
❙• Âge du Perso : 38
❙• Avatar de : Dionysos
❙• Adresse : Peacock Lane
❙• Statut : En instance de divorce/Dionysiaque à temps plein
❙• Célébrité : James McAvoy
❙• DC : /
❙• Crédits : Barda
❙• Pseudo Internet : L.inattendue
Cole J. Turner Tumblr_lo06p0WWyU1qktet0o1_r1_500 Cole J. Turner 35lxmat

Cole J. Turner Empty
MessageSujet: Re: Cole J. Turner   Cole J. Turner EmptySam 13 Avr - 17:08

Bonjour Aon et bienvenue !

Tout est correct dans ta fiche pour que je te valide Aon néanmoins, le code du règlement n'est pas le bon. Je t'invite à le relire et après ça je pourrais te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Phil A. Andersen
Don't judge a book by its cover.
Phil A. Andersen


❙• Date d'inscription : 10/04/2013
❙• Messages : 115
❙• Points : 90
❙• Âge du Perso : 24
❙• Thème : Let's stay together
❙• Adresse : North Park Blocks
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Romain Descampe
❙• Crédits : Myself
Cole J. Turner Phil

Cole J. Turner Empty
MessageSujet: Re: Cole J. Turner   Cole J. Turner EmptySam 13 Avr - 18:02

Un Historien ! Aon

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cole J. Turner Empty
MessageSujet: Re: Cole J. Turner   Cole J. Turner EmptySam 13 Avr - 18:52

Bienvenu beau gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cole J. Turner Empty
MessageSujet: Re: Cole J. Turner   Cole J. Turner EmptySam 13 Avr - 19:11

Merci à vous ^^

Une erreur de ma part concernant le code je n'ai pas fait attention en relisant.
Quoiqu'il en soit j'ai bien pris connaissance du règlement ^^ et édité ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Scott
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
Lucy P. Scott


❙• Date d'inscription : 09/02/2013
❙• Messages : 275
❙• Points : 164
❙• Âge du Perso : 29
❙• Thème : The Antidote St Vincent
❙• Adresse : Flanders Street
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Kristin Kreuk
❙• DC : Ludivine A. Brown
❙• Crédits : Shiya / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Cole J. Turner 490680kristin Cole J. Turner 5lyr9k

Cole J. Turner Empty
MessageSujet: Re: Cole J. Turner   Cole J. Turner EmptySam 13 Avr - 19:35

Triste histoire Sniff (on va tous devenir dépressifs ici... --->)

Bref !
Tu es Validé !
Félicitations !

En tant que nouveau membre du forum, pense à remplir tes champs de profil (sous ton avatar). Tu peux dès à présent aller demander un rang ici, des liens ici, créer ta fiche de sujets ici, et ton portable ici.

Tu es vivement invité aussi dans le flood, sur la Chatbox et dans les jeux ! Have Fun Wink

Oh et une dernière chose ! Pense à cliquer toutes les deux heures sur le petit symbole pour nous aider à grimper sur le top-site ! Ça nous ramènera du monde =D



Amuse-toi bien parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cole J. Turner Empty
MessageSujet: Re: Cole J. Turner   Cole J. Turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cole J. Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Turner ~ Les affaires d'un policier
» Cole Turner ~ Les petits papiers d'un inspecteur
» Les liens de Cole
» Cole ~ cj_turner@hotmail.com
» Je dois te présenter quelqu'un ✗ Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Light :: Signez le Registre :: Présentation des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: