AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 John A. Draper - Apollon parmi les hommes

Aller en bas 
+2
Lucy P. Scott
Amun Osborne
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



John A. Draper - Apollon parmi les hommes Empty
MessageSujet: John A. Draper - Apollon parmi les hommes   John A. Draper - Apollon parmi les hommes EmptyMar 9 Avr - 8:30


Jonathan Alexander Draper
Bonjour à tous, je m'appelle Jonathan mais mes proches me surnomment "John", je suis né(e) dans la famille Draper le 01/08/1985, ce qui me donne aujourd'hui l'âge de 27 ans, à Portland. Pour les intéressés, je suis Chanteur et musicien, et pour les plus curieux, je suis célibataire. Et en ce qui me concerne, je suis un(e) Avatar de Dieu Ancien, plus particulièrement du Dieu Grec Apollon.



♦ Moi en Quelques Mots...
Mes Qualités : Généreux, Charismatique, Amical, Travailleur, Accessible, Brillant, Confiant, Créatif, Débrouillard, Dynamique, Humble, Loyal, Ouvert d'esprit, Sensible, Sociable, Tolérant, Elégant.
Mes Défauts : Bagarreur, Calculateur, Capricieux, Coléreux, Dépensier, Lunatique, Manipulateur, Obstiné, Orgueilleux, Revanchard, Infidèle, Versatile.
Ce que j'aime :
    - la musique, la danse, l'art en général,
    - la nouveauté,
    - la cuisine italienne,
    - le tir à l'arc,
    - les histoires qui finissent bien mais qui surprennent,
    - le soleil, la plage, le beau temps,
    - profiter des belles choses, de la vie, des soirées,
    - les hommes comme les femmes,
    - le libertinage,
    - le jeu, les fringues, tout ce qui permet de claquer de l'argent,
    - le paranormal.

Ce que je déteste :
    - que l'on me mette devant le fait accompli,
    - les transports en commun,
    - la pluie, le vent,