AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

 John A. Draper - Links of a rockstar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptyJeu 11 Avr - 22:09


Jonathan Alexander Draper


27 ANS NÉ LE 01/08/1985, A PORTLAND (USA) CHANTEUR/MUSICIEN
CELIBATAIRE BISEXUEL AVATAR DE DIEU ANCIEN (APOLLON) FT. CHACE CRAWFORD


♦ Un peu plus sur moi ?
Difficile de dire quelque chose sur moi que les médias n'ont pas déjà étalé un peu partout. J'aime la musique, la chanson, je suis particulièrement heureux de ma carrière. De façon générale, je suis amateur d'art, j'aime beaucoup profiter de la vie et en la matière, j'ai un style très épicurien, libertin. D'ailleurs, je m'intéresse autant aux hommes qu'aux femmes. Il n'y a pas de frontière au plaisir charnel, et chacun apporte sa petite touche particulière. J'aime cette diversité, la surprise dans ce genre de moments. A mes heures perdues, je tire à l'arc, je suis doué, j'adore ce sport, j'ai l'impression de l'avoir toujours maîtrisé. Je déteste la pluie, la neige, le froid, le vent, il me faut du soleil, la place pour que je me sente bien. J'ai toujours aimé le paranormal, les fantômes, la réincarnation, tout ça, j'y crois. J'aime bien tirer les cartes pour essayer d'y voir l'avenir. Je vous garantis, ça marche souvent, surtout ces derniers temps. J'ai peur de vieillir, à vrai dire je ne supporte pas l'idée de prendre une ride, j'use de tous les stratagèmes pour avoir un corps parfait. Quoi d'autre ? J'aime pas qu'on me tienne tête, qu'on me nargue. Et je n'ai pas froid aux yeux. Ca me dérange pas de vous en coller une si vous me cassez un peu trop les pieds, vous savez... j'ai tendance à prendre la mouche facilement car je ne supporte pas les moqueries ou les injustices.


Mes Qualités : Généreux, Charismatique, Amical, Travailleur, Accessible, Brillant, Confiant, Créatif, Débrouillard, Dynamique, Humble, Loyal, Ouvert d'esprit, Sensible, Sociable, Tolérant, Elégant.


Mes Défauts : Bagarreur, Calculateur, Capricieux, Coléreux, Dépensier, Lunatique, Manipulateur, Obstiné, Orgueilleux, Revanchard, Infidèle, Versatile.




Dernière édition par John A. Draper le Jeu 11 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptyJeu 11 Avr - 22:10


THE WOMEN



♦ Prénom P. Nom - Lien
Encore un peu plus ?

♦ Prénom P. Nom - Lien
Encore un peu plus ?

♦ Prénom P. Nom - Lien
Encore un peu plus ?



Pour Rajouter un Lien:


Dernière édition par John A. Draper le Sam 13 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptyJeu 11 Avr - 22:10


THE MEN



♦ Prénom P. Nom - Lien
Encore un peu plus ?

♦ Prénom P. Nom - Lien
Encore un peu plus ?

♦ Prénom P. Nom - Lien
Encore un peu plus ?



Pour Rajouter un Lien:


Dernière édition par John A. Draper le Sam 13 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine A. Brown
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
Ludivine A. Brown


❙• Date d'inscription : 24/02/2013
❙• Messages : 66
❙• Points : 69
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Perséphone, Déesse des Enfers, des Saisons et de la Végétation
❙• Thème : If I was your Vampire - Marilyn Manson
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatante
❙• Célébrité : Amanda Perfect Seyfried
❙• DC : LPS (K. Kreuk)
❙• Crédits : Bombshell / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
John A. Draper - Links of a rockstar Tumblr_ldotstFLLn1qzfcq4o1_500 John A. Draper - Links of a rockstar 5lyr9k

John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptyJeu 11 Avr - 23:54

Je suis une grande fan de vos chansons et bipolaire qui fait style qui aime les autres mais qui les déteste...

Oui, ça fait un peu lourd à porter '_' Arrow

Mais je souhaite un lien en tout cas Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t148-ada-ludivine-a-brown
Invité
Invité
Anonymous



John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptyVen 12 Avr - 0:03

Mais du coup, tu es vraiment fan de mes chansons ou tu les détestes ? lol!

J'accepte un lien avec plaisir.
Est-ce que tu as une idée déjà définie ? Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine A. Brown
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
Ludivine A. Brown


❙• Date d'inscription : 24/02/2013
❙• Messages : 66
❙• Points : 69
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Perséphone, Déesse des Enfers, des Saisons et de la Végétation
❙• Thème : If I was your Vampire - Marilyn Manson
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatante
❙• Célébrité : Amanda Perfect Seyfried
❙• DC : LPS (K. Kreuk)
❙• Crédits : Bombshell / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
John A. Draper - Links of a rockstar Tumblr_ldotstFLLn1qzfcq4o1_500 John A. Draper - Links of a rockstar 5lyr9k

John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptyVen 12 Avr - 0:11

Là est toute la question... Ou pas '_'

Dehors

Ludivine connaît le talent de John, ça c'est certain... Après, il lui en faudra quand même pas mal pour qu'elle le considère autrement que comme un mec comme les autres, elle ne fait pas dans la dentelle XD

Donc, on peut partir dans les deux sens : soit ils se rencontrent et accrochent pas mal, soit ils peuvent pas se blairer et là, attention les yeux ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t148-ada-ludivine-a-brown
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». John A. Draper - Links of a rockstar 242beki

John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptyVen 12 Avr - 13:15

Moi je veux bien un lien, j'ai principalement du négatif parce que je déteste le monde entier; je vois que John-John vit dans le même quartier, ça peut être du voisinage: je ne suis pas fermée niveau lien, je ne cherche pas que du négatif. Si ça te branches, tu as des besoins ou des envies particulières?

Jerrica connait les chansons de John mais comme c'est pas du Metal, pour elle c'est comme Justin Bieber. --->
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
Invité
Invité
Anonymous



John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptyVen 12 Avr - 20:28

Ludivine A. Brown a écrit:
Là est toute la question... Ou pas '_'

Dehors

Ludivine connaît le talent de John, ça c'est certain... Après, il lui en faudra quand même pas mal pour qu'elle le considère autrement que comme un mec comme les autres, elle ne fait pas dans la dentelle XD

Donc, on peut partir dans les deux sens : soit ils se rencontrent et accrochent pas mal, soit ils peuvent pas se blairer et là, attention les yeux ! Mdr

On peut partir sur un lien positif ou négatif, comme tu veux. Je suis à la recherche de tout. Le problème si on part sur du négatif, c'est que John est rancunier, il ne pardonne jamais, donc c'est limite parti pour durer éternellement. Razz

Je penserais donc partir sur la première proposition, si tu es d'accord.

Jerrica R. Favorite a écrit:
Moi je veux bien un lien, j'ai principalement du négatif parce que je déteste le monde entier; je vois que John-John vit dans le même quartier, ça peut être du voisinage: je ne suis pas fermée niveau lien, je ne cherche pas que du négatif. Si ça te branches, tu as des besoins ou des envies particulières?

Jerrica connait les chansons de John mais comme c'est pas du Metal, pour elle c'est comme Justin Bieber. --->

En l'occurrence, on peut partir sur du négatif ou du positif. John répète souvent chez lui, on pourrait dire que parfois, Jerrica entend la musique et un jour, elle en aurait eu marre parce que c'est du métal. Elle va donc toquer à la porte de John et lui explique la situation. A partir de là, soit elle le lui dit gentiment et John s'excuse, ils échangent leurs goûts musicaux, etc. Soit elle le lui dit méchamment et là, John se braque, l'envoyer balader et là ça se dégrade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptySam 13 Avr - 11:40

Je voudrais bien un lien aussi vu qu'on est tous les deux dans le showbiz on pourrait s'être croisé à une soirée ou quelque chose comme ça, si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil A. Andersen
Don't judge a book by its cover.
Phil A. Andersen


❙• Date d'inscription : 10/04/2013
❙• Messages : 115
❙• Points : 90
❙• Âge du Perso : 24
❙• Thème : Let's stay together
❙• Adresse : North Park Blocks
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Romain Descampe
❙• Crédits : Myself
John A. Draper - Links of a rockstar Phil

John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptySam 13 Avr - 12:27

Je viens aussi pour un lien, parce que Phil n'a pas d'amis masculins et ça va lui manquer.
Mais après, pour qu'il ait pu approcher John, à moins que ce soit un ami d'enfance. Genre, ils se voient une fois tous les dix ans, mais ils s'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine A. Brown
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
Ludivine A. Brown


❙• Date d'inscription : 24/02/2013
❙• Messages : 66
❙• Points : 69
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Perséphone, Déesse des Enfers, des Saisons et de la Végétation
❙• Thème : If I was your Vampire - Marilyn Manson
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatante
❙• Célébrité : Amanda Perfect Seyfried
❙• DC : LPS (K. Kreuk)
❙• Crédits : Bombshell / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
John A. Draper - Links of a rockstar Tumblr_ldotstFLLn1qzfcq4o1_500 John A. Draper - Links of a rockstar 5lyr9k

John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptySam 13 Avr - 13:15

Je suis d'accord sur la première proposition, en plus nous sommes voisins, Ludivine habite aussi dans le même quartier Mdr

Je t'ajoute quand mon mono-neurone sera fonctionnel et si tu veux un rp, c'est open-bar chez moi \o/

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t148-ada-ludivine-a-brown
Invité
Invité
Anonymous



John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptySam 13 Avr - 19:35

Norwen Connolly a écrit:
Je voudrais bien un lien aussi vu qu'on est tous les deux dans le showbiz on pourrait s'être croisé à une soirée ou quelque chose comme ça, si ça te va ^^

Effectivement, ça se tient !
J'ai lu ta fiche de présentation. Norwen a le même caractère que John, ce qui à mes yeux peut grandement les rapprocher. Je vois bien une grande amitié entre eux, quelque chose de fort. Ils se confient souvent l'un à l'autre, ils sont souvent fourrés ensemble. Après, ça dépend aussi ce que tu veux pour ton personnage, si tu souhaites que ça aille plus loin ou non. Smile

Phil A. Andersen a écrit:
Je viens aussi pour un lien, parce que Phil n'a pas d'amis masculins et ça va lui manquer.
Mais après, pour qu'il ait pu approcher John, à moins que ce soit un ami d'enfance. Genre, ils se voient une fois tous les dix ans, mais ils s'apprécient.

Effectivement ça pourrait être intéressant, même si John a 3 ans de plus que Phil. On peut dire qu'ils se sont croisés à l'école par exemple et qu'ils sont devenus amis. Ils se seraient pas vu depuis un bail mais ils adorent se retrouver et ils gardent contact par téléphone. Si c'est bon pour toi, ça l'est pour moi.

Ludivine A. Brown a écrit:
Je suis d'accord sur la première proposition, en plus nous sommes voisins, Ludivine habite aussi dans le même quartier Mdr

Je t'ajoute quand mon mono-neurone sera fonctionnel et si tu veux un rp, c'est open-bar chez moi \o/

Arrow

Très bien, donc on part sur un lien positif. Ludivine et John s'apprécient mutuellement. Et on fait évoluer au fur et à mesure des RP ? Je suis dispo pour un sujet, bien entendu, histoire d'attaquer de suite cette évolution. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptySam 13 Avr - 19:40

Ohoh mais ça me plait bien ça ^^ Relation un peu grand-frère/petit frère pour démarrer? Quand on y pense, ça la fout mal quand on sait qu'ils sont pas dans le même camp XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Scott
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
Lucy P. Scott


❙• Date d'inscription : 09/02/2013
❙• Messages : 275
❙• Points : 164
❙• Âge du Perso : 29
❙• Thème : The Antidote St Vincent
❙• Adresse : Flanders Street
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Kristin Kreuk
❙• DC : Ludivine A. Brown
❙• Crédits : Shiya / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
John A. Draper - Links of a rockstar 490680kristin John A. Draper - Links of a rockstar 5lyr9k

John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptySam 13 Avr - 19:42

Non justement, on sait pas *siffle et se barre chercher la Divine* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptySam 13 Avr - 19:45

XD ok ok on sait pas alors '___'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptySam 13 Avr - 19:56

Effectivement on ne sait pas. C'est ça qui est drôle. Le jour où ça se saura, qui sait ce que ça va donner ? Very Happy

La relation petit frère grand frère me va parfaitement. Elle nous va même très bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptySam 13 Avr - 20:00

^^

(Enfin quand je disais "on" je parlais des joueurs hein XD )

Bref, je mets à jour demain si tout va bien cher grand-frère de coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine A. Brown
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
Ludivine A. Brown


❙• Date d'inscription : 24/02/2013
❙• Messages : 66
❙• Points : 69
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Perséphone, Déesse des Enfers, des Saisons et de la Végétation
❙• Thème : If I was your Vampire - Marilyn Manson
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatante
❙• Célébrité : Amanda Perfect Seyfried
❙• DC : LPS (K. Kreuk)
❙• Crédits : Bombshell / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
John A. Draper - Links of a rockstar Tumblr_ldotstFLLn1qzfcq4o1_500 John A. Draper - Links of a rockstar 5lyr9k

John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptySam 13 Avr - 21:10

Sûr qu'on fait évoluer en RP ! Wink

Je vais d'ailleurs ouvrir un RP pour toi, si tu as un endroit en particulier que tu veux, suffit de me le dire Rainbow Sheep
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t148-ada-ludivine-a-brown
Phil A. Andersen
Don't judge a book by its cover.
Phil A. Andersen


❙• Date d'inscription : 10/04/2013
❙• Messages : 115
❙• Points : 90
❙• Âge du Perso : 24
❙• Thème : Let's stay together
❙• Adresse : North Park Blocks
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Romain Descampe
❙• Crédits : Myself
John A. Draper - Links of a rockstar Phil

John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptySam 13 Avr - 22:28

Je dis banco ! ça me va parfaitement ! Je t'ajoute de ce pas. Ça permettra de te transformer en négatif si jamais quelque chose de ce goût se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptySam 13 Avr - 23:13

Norwen Connolly a écrit:
^^

(Enfin quand je disais "on" je parlais des joueurs hein XD )

Bref, je mets à jour demain si tout va bien cher grand-frère de coeur :p

Ok. ^^

Ludivine A. Brown a écrit:
Sûr qu'on fait évoluer en RP ! Wink

Je vais d'ailleurs ouvrir un RP pour toi, si tu as un endroit en particulier que tu veux, suffit de me le dire Rainbow Sheep

J'ai pas spécialement d'endroit en particulier après, si tu as une idée déjà prédéfinie, je te laisse carte blanche.

Si ça n'est pas le cas, on peut peut-être le faire au Forest Park, dans le quartier où ils habitent. Je vois bien John y aller pour jouer de la guitare de temps en temps, dans un endroit un peu isolé. Smile

Phil A. Andersen a écrit:
Je dis banco ! ça me va parfaitement ! Je t'ajoute de ce pas. Ça permettra de te transformer en négatif si jamais quelque chose de ce goût se passe Very Happy

J'ai pas compris l'histoire du "goût". Tu peux éclaircir ma lanterne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Phil A. Andersen
Don't judge a book by its cover.
Phil A. Andersen


❙• Date d'inscription : 10/04/2013
❙• Messages : 115
❙• Points : 90
❙• Âge du Perso : 24
❙• Thème : Let's stay together
❙• Adresse : North Park Blocks
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Romain Descampe
❙• Crédits : Myself
John A. Draper - Links of a rockstar Phil

John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptySam 13 Avr - 23:38

Ah, effectivement, j'ai dû zapper des bouts de reflexions quand j'ai écrit ça --"

Je voulais dire, quand les Historiens se rendront compte que quelque chose va leur tomber sur le coin de la goule, ça va leur faire bizarre. Et du coup le lien sera modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptyDim 14 Avr - 10:21

Ah ! D'accord ! Effectivement, avec le raisonnement intermédiaire, c'est mieux pour mes neurones ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: Re: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John A. Draper - Links of a rockstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADA - John A. Draper
» À la Faveur du Printemps • John
» Wine, Pleasure and... Questions ? ✗ John
» John A. Draper - Precious phone
» John A. Draper - Passé, présent & futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Light :: Signez le Registre :: Gossip Light :: Vos Liens-
Sauter vers: