AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

 John A. Draper - Links of a rockstar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



John A. Draper - Links of a rockstar Empty
MessageSujet: John A. Draper - Links of a rockstar   John A. Draper - Links of a rockstar EmptyJeu 11 Avr - 22:09


Jonathan Alexander Draper


27 ANS NÉ LE 01/08/1985, A PORTLAND (USA) CHANTEUR/MUSICIEN
CELIBATAIRE BISEXUEL AVATAR DE DIEU ANCIEN (APOLLON) FT. CHACE CRAWFORD


♦ Un peu plus sur moi ?
Difficile de dire quelque chose sur moi que les médias n'ont pas déjà étalé un peu partout. J'aime la musique, la chanson, je suis particulièrement heureux de ma carrière. De façon générale, je suis amateur d'art, j'aime beaucoup profiter de la vie et en la matière, j'ai un style très épicurien, libertin. D'ailleurs, je m'intéresse autant aux hommes qu'aux femmes. Il n'y a pas de frontière au plaisir charnel, et chacun apporte sa petite touche particulière. J'aime cette diversité, la surprise dans ce genre de moments. A mes heures perdues, je tire à l'arc, je suis doué, j'adore ce sport, j'ai l'impression de l'avoir toujours maîtrisé. Je déteste la pluie, la neige, le froid, le vent, il me faut du soleil, la place pour que je me sente bien. J'ai toujours aimé le paranormal, les fantômes, la réincarnation, tout ça, j'y crois. J'aime bien tirer les cartes pour essayer d'y voir l'avenir. Je vous garantis, ça marche souvent, surtout ces derniers temps. J'ai peur de vieillir, à vrai dire je ne supporte pas l'idée de prendre une ride, j'use de tous les stratagèmes pour avoir un corps parfait. Quoi d'autre ? J'aime pas qu'on me tienne tête, qu'on me nargue. Et je n'ai pas froid aux yeux. Ca me dérange pas de vous en coller une si vous me cassez un peu trop les pieds, vous savez... j'ai tendance à prendre la mouche facilement car je ne supporte pas les moqueries ou les injustices.