AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wine, Pleasure and... Questions ? ✗ John

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy P. Scott
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
Lucy P. Scott


❙• Date d'inscription : 09/02/2013
❙• Messages : 275
❙• Points : 164
❙• Âge du Perso : 29
❙• Thème : The Antidote St Vincent
❙• Adresse : Flanders Street
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Kristin Kreuk
❙• DC : Ludivine A. Brown
❙• Crédits : Shiya / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Wine, Pleasure and... Questions ? ✗ John 490680kristin Wine, Pleasure and... Questions ? ✗ John 5lyr9k

Wine, Pleasure and... Questions ? ✗ John Empty
MessageSujet: Wine, Pleasure and... Questions ? ✗ John   Wine, Pleasure and... Questions ? ✗ John EmptySam 20 Avr - 11:07

Wine, Pleasure and... Questions ?

Cacher ses sentiments pour les oublier, les faire disparaitre dans un sourire mais les faire réapparaitre dans un regard. Se cacher derrière son ombre parce qu'on a peur de l'amour, on a peur d'en souffrir. Au fond les mêmes sentiments se ressentent mais aucun ne veulent sortir à la surface de peur d'en souffrir.

- Bon bon bon...

Dans son cellier, Lucy cherchait une bouteille de vin rouge spéciale pour son coq au vin qu'elle devait préparer pour la réunion familiale prévue le soir même. Ce n'était pas toujours elle qui faisait la cuisine, mais quelques fois, l'envie lui prenait de prendre en charge la préparation du repas, et comme elle adorait cuisiner, cela ne lui posait pas de problème particulier.

Mais là, il y avait un problème. Elle ne s'était pas rendue compte que le vin qu'elle utilisait en temps normal n'était plus là, qu'elle l'avait déjà utilisé sans penser à retourner en acheter pour ne pas être en pénurie, ce qui arrivait aujourd'hui alors qu'elle n'avait pas tellement de temps pour se balader en ville. Ronchonnant déjà, la jeune femme se précipita dans sa salle de bain pour une douche rapide, passa dans sa chambre afin d'enfiler rapidement un jean délavé et une chemise noire à manches mi-longues, une paire de chaussettes, et se coiffa à la va-vite avant de se maquiller juste un peu, question de principe. Quand on sort, on se devait d'être toujours au top.

Bref ! Plus le temps de tarder. Redescendant au rez-de-chaussée, elle enfila ses bottes, prit son sac et se rendit dans Alberta Arts District, le quartier qui hébergeait en son sein la meilleure boutique de vins du monde (enfin, c'était sa vision, pas forcément celle du reste de la population). Marchant quelque peu rapidement pour ne pas perdre de temps, la jeune femme se fit bousculer plus d'une fois, envoyant des regards assassins aux gens impolis qu'elle s'efforçait pourtant d'éviter. Les gens perdaient les réflexes de politesse et de respect, c'était une tragédie...

Enfin, elle aurait le temps de maudire cet état de fait une fois que la marmite du coq au vin serait fermée pour quelques heures avec le vin dedans. Pour le moment, elle n'avait pas de temps à perdre. Entrant dans la boutique, elle fit un petit salut de la main à la caissière qu'elle connaissait mais qui était déjà occupée, pour se rendre au rayon du vin qu'elle prenait habituellement. Seulement, il y avait déjà quelqu'un devant ce rayon, pile à l'endroit où se trouvait la réserve qui l'intéressait.

En temps normal, elle se serait excusée pour avoir la place et prendre une bouteille, mais là, ce n'était pas n'importe qui... John Draper, un homme charismatique à la voix envoûtante se tenait juste là, sous ses yeux. Lucy l'avait déjà rencontré, avait été sensible à son charme et s'en trouvait troublée une fois de plus. Et dans un mouvement stupide, telle une adolescente en proie à la timidité, la jeune femme fit un pas de côté derrière une colonne, se dissimulant aux yeux de la célébrité si jamais elle avait dans l'idée de se retourner.

C'était stupide, débile au possible, mais incontrôlable. Son cœur fit une embardée avant que sa raison ne tente de reprendre le dessus. Ce n'était pas le comportement normal d'une adulte, bon sang ! Inspirant vivement, Lucy fit taire sa nervosité (enfin, "essaya" serait un terme plus approprié) et avança vers John en souriant légèrement.

- Bonjour, puis-je ?

En montrant du doigt la réserve de bouteilles, la petite brune se mit à prier pour ne pas rougir comme une collégienne en mal de petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wine, Pleasure and... Questions ? ✗ John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADA - John A. Draper
» À la Faveur du Printemps • John
» John A. Draper - Links of a rockstar
» John A. Draper - Precious phone
» John A. Draper - Passé, présent & futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Light :: Welcome to Portland :: Alberta Arts District :: Cork-
Sauter vers: