AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I want to Break Free ✗ David

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy P. Scott
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
Lucy P. Scott


❙• Date d'inscription : 09/02/2013
❙• Messages : 275
❙• Points : 164
❙• Âge du Perso : 29
❙• Thème : The Antidote St Vincent
❙• Adresse : Flanders Street
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Kristin Kreuk
❙• DC : Ludivine A. Brown
❙• Crédits : Shiya / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
I want to Break Free ✗ David 490680kristin I want to Break Free ✗ David 5lyr9k

I want to Break Free ✗ David Empty
MessageSujet: I want to Break Free ✗ David   I want to Break Free ✗ David EmptyVen 22 Fév - 12:57

I want to Break Free.

Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.

Était-ce réellement une bonne idée ? Avec une petite grimace, Lucy réfléchissait encore au bien fondé de cette rencontre... Mais David lui plaisait et il fallait bien avancer dans la vie ! Enfin... Elle était toujours amoureuse de Cole, mais la conception de la vie de ce dernier n'était pas vraiment ce qu'elle désirait, ce qu'elle attendait... Quel casse-tête.

Mais des fois, il fallait arrêter de réfléchir ! Si elle avait accepté ce rendez-vous ce soir, c'était bien pour voir si elle pouvait ressentir autre chose, si elle pouvait même peut-être aimer quelqu'un d'autre, on ne savait jamais. David avait été si charmant à l'anniversaire de Matt, et son appel de cette semaine avait adorable. Il lui avait semblait tellement peu sûr de lui, avait une voix si douce... La jeune femme avait envie de croire qu'il lui était possible de passer à autre chose.

Bien sûr, Cole ferait toujours parti de sa vie, il était le père de Nicholas. Mais il ne serait jamais rien de plus que ça, c'était impossible. Leurs trains de vie étaient trop différents pour être compatibles. On ne pouvait pas réprimer un besoin aussi fort que celui de Cole. Mais Lucy ne voulait pas vivre en fonction des désirs des autres, elle avait aussi ses propres rêves et n'avait pas la force de les dissimuler. Donc, elle avait décidé d'accepter le rendez-vous de David Applegate.

Elle ne savait pas pourquoi, il y avait quelque chose qui l'attirait chez lui. Il avait l'air tellement... Gentil et calme. Ses yeux si bleus, elle se serait presque noyée en restant à le regarder. Mais après, elle ne le connaissait pas plus que ça non plus, et c'était bien pour cela qu'elle avait accepté son invitation. Pour voir où ça pourrait les mener. Et il fallait avouer en plus qu'il était tout à fait son type, même s'il était en totale opposition avec Cole, ce qui était assez comique d'ailleurs. Mais bon, elle n'allait pas non plus passer la soirée dans les comparaisons vaines et futiles, il était temps d'oublier tout ça pour se concentrer sur l'ambiance à venir. Pour cela, Lucy avait envoyé un texto à David pour lui dire de finalement se retrouver devant l'Amnesia Brewing du Mississippi Avenue.

C'était un endroit vraiment sympa à l'allure simple mais stylisé. Le feutre vert qui couvrait les murs et le bois foncé donnait une impression de se trouver dans un pub irlandais. Cette ambiance était familiale mais assez intime pour une rencontre à deux. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
David Applegate
DA ▲ DIONYSOS LIVES HERE
DA ▲ DIONYSOS LIVES HERE
David Applegate


❙• Date d'inscription : 13/02/2013
❙• Messages : 67
❙• Points : 104
❙• Âge du Perso : 38
❙• Avatar de : Dionysos
❙• Adresse : Peacock Lane
❙• Statut : En instance de divorce/Dionysiaque à temps plein
❙• Célébrité : James McAvoy
❙• DC : /
❙• Crédits : Barda
❙• Pseudo Internet : L.inattendue
I want to Break Free ✗ David Tumblr_lo06p0WWyU1qktet0o1_r1_500 I want to Break Free ✗ David 35lxmat

I want to Break Free ✗ David Empty
MessageSujet: Re: I want to Break Free ✗ David   I want to Break Free ✗ David EmptyMar 26 Fév - 0:06

Debout devant son miroir, il reste un long moment immobile. La lumière du néon lui déforme les traits, le rendant plus grave. Plus laid aussi. Il n'est pas sorti de chez lui depuis si longtemps. Sa barbe est mal rasée et ses cheveux trop longs pour être coiffés correctement. C'est une erreur. Tout ça est une grossière erreur. Il le sait, intimement, profondément, mais quelque chose d'autre le pousse à continuer cette entreprise ridicule. Parce que c'est ce qui va se passer. Il va être ridicule. Cette femme est belle, propre sur elle. Il est un alcoolique qui a perdu d'un coup sa femme et sa fille, du jour au lendemain, comme ça. Et pourtant, égoïstement, il n'aspirait qu'à une chose, la revoir, lui parler. Passer du temps avec elle, tout simplement. Une sorte d'instinct qui prenait le pas sur sa raison et qui le poussait à présent à étaler de la mousse à raser sur ses joues, prenant garde à ne pas se couper avec la lame alors qu'il retrouvait peu à peu visage humain. Son menton imberbe le rajeunissait de bien cinq ans et pendant un instant, il regretta ce geste. Elle allait le prendre pour un gamin. Lui qui avait toujours fait plus jeune que son âge perdait en crédibilité à présent. Mais sans plus y réfléchir, il peigne ses cheveux, les arrange aussi bien que possible avant de filer dans la chambre à coucher. A l'intérieur du dressing, seul reste plein le côté droit. Les affaires d'Helena ont disparu, un jour après qu'il soit rentré du travail. Elle l'avait pourtant prévenu qu'elle viendrait vider les liens quand il ne serait pas dans les parages. Après un long moment passé en boxer, à observer ses pieds nus, il finit par piocher au hasard un jean foncé et une chemise bleu clair au fond de l'armoire, seul vêtement propre et repassé qu'il lui reste de son histoire à présent close avec son ex-femme. D'un coup de pied, il se fraye un chemin jusqu'au lit, s'y asseyant le temps d'enfiler une tenue décente. C'était une mauvaise idée, plus le temps avançait, plus cela devenait une certitude.

Son portable vibre mais impossible de se souvenir où il l'avait laissé. Après quelques fouilles archéologiques parmi les affaires sales de la petite maison des Applegate, il finit par remettre la main sur l'appareil et lit le message avec appréhension. Peut-être a-t-elle décidé d'annuler. Les choses seraient tellement plus simples si ça avait été le cas. Alors pourquoi souhaitait-il plus que tout que ce ne soit pas le cas ? Tout cela n'avait aucun sens. Finalement, elle lui indique juste un autre lieu, loin de la zone de confort de l'alcoolique ce qui n'est pas pour le rassurer. Mais sa seule réponse sera un "Ok pas de soucis. A tout à l'heure." Il se mord l'intérieur de la joue et avec détermination, se lave rapidement les dents. Son reflet le dégoute toujours autant mais il faudra bien accepter de sortir de sa tanière un jour. Avec le temps, il avait fini par apprendre à détourner le regard face aux surfaces réfléchissantes mais il avait besoin aujourd'hui de se confronter à l'image de ce qu'il était devenu au fil du temps. Une nouvelle page était en train de se tourner même si il lui était impossible de dire si elle s'annonçait positive ou négative.

Un blouson en cuir noir sur le dos, il franchit la porte du bar. Une chance qu'il n'y ait jamais mis les pieds, préférant picoler chez lui tranquillement. Au moins, sa réputation d'alcoolique ne le précédait pas ici. Presque sobre, il aperçoit la jeune femme déjà attablée dans l'établissement et lui adresse un sourire. Pas vraiment convaincant David, il faudra faire mieux si tu veux lui taper dans l'oeil ou au moins attiré un minimum son attention.
-Bonsoir Lucy. Désolée pour mon retard.
Il retire sa veste avant de prendre place en face d'elle. A vrai dire, il n'a pas la moindre idée de si retard il y a mais de son mariage avec Helena, il aura au moins appris qu'il vaut mieux s'excuser une fois de trop que pas du tout.
-C'est vraiment sympa ici.
Il sourit à nouveau, plus convaincant cette fois-ci. Un peu nerveux, il essuie la paume de ses mains contre ses cuisses. La présence de Lucy le perturbe, il ne peut pas le nier. Elle l'impressionne peut-être tout autant qu'elle lui plait et qu'il a envie d'elle, même sans la connaître, sans comprendre le sens de ses propres pulsions.
-Vous avez déjà commandé quelque chose à boire ?
Il espérait vraiment qu'elle prendrait les devants pour ce genre de choses, de sorte à ce qu'il n'ait qu'à suivre passivement et non pas à choisir quelque chose de lui-même. Prendre une boisson non alcoolisée risquait de paraître suspect mais un alcool trop fort également, surtout vu la facilité avec laquelle il pouvait boire un verre de whisky sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Scott
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
Lucy P. Scott


❙• Date d'inscription : 09/02/2013
❙• Messages : 275
❙• Points : 164
❙• Âge du Perso : 29
❙• Thème : The Antidote St Vincent
❙• Adresse : Flanders Street
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Kristin Kreuk
❙• DC : Ludivine A. Brown
❙• Crédits : Shiya / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
I want to Break Free ✗ David 490680kristin I want to Break Free ✗ David 5lyr9k

I want to Break Free ✗ David Empty
MessageSujet: Re: I want to Break Free ✗ David   I want to Break Free ✗ David EmptyMar 26 Fév - 2:30

I want to Break Free.

Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.

Le serveur venait de relever sa commande que David entra dans le bar. Souriante et enjouée, Lucy lui fit signe du box auquel on venait de la conduire, tous les autres étant déjà pleins. Une appréhension particulière lui nouait les tripes mais elle fit face, comme elle l'avait toujours fait. Le jeune homme arriva devant elle et lui souhaita le bonsoir avec un sourire timide auquel elle répondit avec le sien, authentique.

- Bonsoir. Vous êtes même un peu en avance.

Un homme galant, ce David. Il lui offrit un nouveau sourire, plus naturel et beaucoup plus charmant que le précédent, ce qui ne calmait pas vraiment les élans de son cœur. Il avait l'air un peu gêné, ce qui était naturel à une première rencontre, elle aussi était un peu stressée de dire ou de faire quelque chose qui ne convenait pas. Il était loin le temps où elle avait accepté une sortie avec un homme pour la première fois, une éternité même. Et là, tels deux adolescents en mal de confiance, ils étaient tous deux hésitants.

- J'ai pris la liberté de nous commander deux cafés, j'espère que ça ne vous ennuie pas.

Lucy aurait bien pris une bière, mais c'était peut-être déconseillé à un premier rendez-vous pour deux raisons. La première : elle souhaitait garder tous ses moyens pour cette rencontre, et la bière, aussi légère qu'elle fut, émoussait quand même un peu ses sens. La seconde : que penserait David du fait qu'elle boive de l'alcool à leur premier rencart ? Oui, elle avait pris la bonne décision.

Pour l'occasion, la jeune femme avait pris la décision de s'habiller de manière détendue : une tunique dans les tons bruns orné de quelques strass, un jean bleu marine artistiquement délavé aux endroits stratégiques, et une paire de bottes à talons mi-hauts, histoire de ne pas se flinguer les chevilles trop rapidement. Elle avait noué ses cheveux en un chignon enroulé sur deux baguettes chinoises et avait mis des boucles d'oreille en émeraude pour les assortir à ses yeux. Un maquillage discret illuminait son visage tranquillement, en une beauté discrète mais rayonnante tout de même.

- Alors... Vous êtes originaire de Portland ?

Lucy voulait en savoir plus sur David. C'était une question comme une autre pour lancer la conversation et il fallait que l'ambiance soit aussi plus détendue.
Revenir en haut Aller en bas
David Applegate
DA ▲ DIONYSOS LIVES HERE
DA ▲ DIONYSOS LIVES HERE
David Applegate


❙• Date d'inscription : 13/02/2013
❙• Messages : 67
❙• Points : 104
❙• Âge du Perso : 38
❙• Avatar de : Dionysos
❙• Adresse : Peacock Lane
❙• Statut : En instance de divorce/Dionysiaque à temps plein
❙• Célébrité : James McAvoy
❙• DC : /
❙• Crédits : Barda
❙• Pseudo Internet : L.inattendue
I want to Break Free ✗ David Tumblr_lo06p0WWyU1qktet0o1_r1_500 I want to Break Free ✗ David 35lxmat

I want to Break Free ✗ David Empty
MessageSujet: Re: I want to Break Free ✗ David   I want to Break Free ✗ David EmptyDim 10 Mar - 11:46

S'asseyant après avoir retiré son blouson, il sourit un peu gêné. Mais bon, il restait persuader que des excuses inutiles jouaient plus en sa faveur que pas d'excuse du tout. Assis face à elle, il en oublierait presque de parler, plongeant son regard dans le sien comme si il cherchait à décortiquer chacune des nuances de brun qui le composait. Heureusement, elle brise ce silence qui allait finir par devenir pesant, lui indiquant qu'elle avait déjà commandé pour eux-deux. David laisse échapper un soupir de soulagement, pas trop fort évidemment, il ne faudrait qu'elle se mette à penser qu'il est taré ou quelque chose comme ça -même si au fond, elle n'aurait pas vraiment tort.
-Non c'est parfait. Un café c'est très très bien.
Peu importait qu'il était 20H passé, de toute façon, il n'arrivait pas à dormir alors ce n'était pas un petit café qui allait y changer quelque chose. Par habitude, il fait un peu craquer ses doigts, vieux tic qu'il a pris à chaque fois que le stress le prenait et qu'il lui devenait difficile de le contrôler. La vue de son annulaire sans alliance le fit grincer des dents mais il se détourne bien vite de ses pensées négatives pour tenter de suivre un semblant de conversation avec la belle brune. Il fallait qu'il tourne la page, qu'il oublie sa vie passée. Pourtant, à la question de Lucy, il déglutit bruyamment. Apparemment, ce n'était pas tout de suite qu'il pourrait fourrer le passé dans un coffre fort et le jeter dans une mer d'alcool histoire de l'oublier.

David retire ses mains de la table, laissant le serveur posé les tasses devant eux. Puis il reporte son attention sur la jeune femme, comme un peu sonné par sa question.
-Non.
Il fait tourner la tasse à expresso dans sa main comme si il venait de répondre de la façon la plus normale à cette question. Enfin, elle en attendait sûrement plus implicitement, comme savoir d'où il venait dans ce cas-là si Portland n'était pas la bonne réponse. Attrapant le paquet de sucre posé au bord de la coupelle, il le fait glisser entre ses doigts un peu nerveusement, comme il aurait pu le faire avec son matériel d'illusion. Allez savoir pourquoi, faire disparaître et réapparaître ce petit paquet d'une main à l'autre l'apaisait considérablement et lui permettait de maîtriser la petite voix qui le suppliait de demander un verre de whisky pour y verser son café.
-J'ai habité à Las Vegas pendant .... longtemps. Et puis on a déménagé ici. Mais c'est pas très intéressant. Ca remonte.
Il lui sourit un peu, recommençant encore et encore le tour de base qui occupaient ses doigts et son esprit, au moins le temps d'une conversation entre deux adultes civilisés.
-Et vous ?
C'était la moindre des politesses que de lui retourner sa question, enfin, il supposait que c'est ce que ferait une personne normale à un premier rencard. Pourtant quelque chose le dérangeait quand elle posait son regard sur lui. Comme si elle arrivait à analyser ce qu'il avait vraiment dans la tête. Et honnêtement, mieux valait fermer les yeux sur ce qui grouillait dans l'esprit de David si on ne voulait pas faire des cauchemars pendant un bon moment. Finalement, il réussit à se convaincre qu'il se faisait des idées et que pour l'instant, il n'avait l'air de rien d'autre qu'un type angoissé pendant un premier rendez-vous avec une fille canon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Scott
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
Lucy P. Scott


❙• Date d'inscription : 09/02/2013
❙• Messages : 275
❙• Points : 164
❙• Âge du Perso : 29
❙• Thème : The Antidote St Vincent
❙• Adresse : Flanders Street
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Kristin Kreuk
❙• DC : Ludivine A. Brown
❙• Crédits : Shiya / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
I want to Break Free ✗ David 490680kristin I want to Break Free ✗ David 5lyr9k

I want to Break Free ✗ David Empty
MessageSujet: Re: I want to Break Free ✗ David   I want to Break Free ✗ David EmptyMer 10 Avr - 10:23

I want to Break Free.

Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.

Quand il répondit à sa question, Lucy ne put empêcher de se mordiller la lèvre inférieure. Apparemment, elle venait de toucher un point sensible et pensait bien que David n'allait pas continuer, chose qu'il fit cependant mais dans une moindre mesure. Elle devinait sans qu'il eut rien ajouter de plus que ç'avait été loin d'être aussi simple qu'il ne voulait bien le laisser entendre. Le voir jouer avec le paquet de sucre, le faire disparaître et réapparaître était assez fascinant et la jeune femme sursauta quand il lui retourna la question.

- Oh ! J'ai vécu toute ma vie ici. À un moment, j'ai songé à partir mais...

Elle repensait à cette occasion manquée d'avoir pu suivre son ex mais non, sa place se trouvait ici, à Portland.

- Je ne suis pas vraiment faite pour voyager. Et toute ma famille se trouve ici.

Mais même ces allégations sonnaient faux. Ce n'était aucune de ces deux raisons qui l'ancraient à Portland, juste ce qu'elle pensait être un instinct puissant de conservation. Mais quelque chose lui disait que ce n'était qu'une demi-vérité, qu'il y avait quelque chose de caché sous la brume et qui l'empêchait de connaître la véritable raison de son refus de bouger. Mais elle ne voulait pas la rechercher de peur de ce qu'elle pourrait découvrir...

Regardant David de nouveau, Lucy plongea dans son regard clair et sourit légèrement, souhaitant découvrir ce qui se trouvait derrière cet impassibilité masquée par un expression agréable. Elle voulait lui poser des questions mais avait peur de lui sembler un peu trop curieuse dès leur premier rendez-vous. La jeune femme décida donc de partir sur un sujet peut-être plus léger.

- Vous connaissez beaucoup de tours de magie ? Ce que vous faites avec ce paquet de sucre me fascine mais je serai incapable de le refaire !

En riant légèrement, elle espérait vivement que sa remarque allait alléger l'atmosphère, sinon la suite risquait d'être un peu compliquée... Espérons que David entre dans son jeu et qu'il arrive à se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
David Applegate
DA ▲ DIONYSOS LIVES HERE
DA ▲ DIONYSOS LIVES HERE
David Applegate


❙• Date d'inscription : 13/02/2013
❙• Messages : 67
❙• Points : 104
❙• Âge du Perso : 38
❙• Avatar de : Dionysos
❙• Adresse : Peacock Lane
❙• Statut : En instance de divorce/Dionysiaque à temps plein
❙• Célébrité : James McAvoy
❙• DC : /
❙• Crédits : Barda
❙• Pseudo Internet : L.inattendue
I want to Break Free ✗ David Tumblr_lo06p0WWyU1qktet0o1_r1_500 I want to Break Free ✗ David 35lxmat

I want to Break Free ✗ David Empty
MessageSujet: Re: I want to Break Free ✗ David   I want to Break Free ✗ David EmptyMar 16 Avr - 22:11

Il hoche de la tête quand elle lui parle de son envie passée de fuir Portland. Comme il la comprenait. Si ça n'avait tenu qu'à lui, jamais il n'aurait mis les pieds dans cette ville et peut-être qu'aujourd'hui, son alcoolisme ne serait qu'un détail pour supporter sa grande popularité. Mais les occasions manquées appartenaient à sa jeunesse, mieux valait se concentrer sur ce qu'il vivait actuellement même si ça se résumait à pas grand chose, malheureusement. Nouveau hochement de tête sans pour autant qu'il ne la regarde dans les yeux. Au moins elle avait une famille, voilà quelque chose dont elle pouvait s'estimer heureuse. Mais elle ne dirait sûrement pas ça si elle avait déjà eu l'occasion de voir du pays et de se rendre compte que l'herbe était bien plus verte ailleurs. Ses doigts font toujours glisser rapidement le sucre entre ses doigts, créant ainsi une illusion d'optique avec le second paquet coincé dans sa main prétendument vide. Même si aujourd'hui, il ne faisait plus rien d'autre que des anniversaires, il pouvait au moins se vanter d'offrir à ces mioches hurlants des numéros dignes de ce nom. Un silence s'installe, suffisamment pour lui faire lever les yeux de sa tasse toujours pleine. Il lui rend son sourire, trouvant lui-même stupide de ne pas chercher à entretenir une conversation alors qu'il était à l'origine de ce premier rendez-vous. Peut-être qu'en face d'un verre d'alcool, il se serait montré plus bavard, quoique pas forcément. Il rit même quand elle parle de magie, seul sujet sur lequel il se sentait relativement à l'aise, peut-être parce que ses tours ne lui échappaient pas comme le restant de son existence.
-Je vous l'apprendrais bien mais il faudrait que je vous tue après.
Il avait dit ça sur un ton léger, sans cesser son petit jeu de mains, ne prenant pas absolument conscience de la portée de ses paroles. Prenant finalement conscience que ce qu'il avait dit dépassait un peu ses pensées, il laisse tomber le paquet de sucre, confus.
-C'est pas ce que je voulais dire. Juste que vous savez ... un magicien ne révèle jamais ses tours. Enfin, c'est les règles de la magie.
Il tente un sourire maladroit pour se racheter, pas vraiment certain d'être convaincant. Décidément, ce n'était pas gagné avec sa maladresse naturelle et parfois handicapante. Mais pour se racheter, il fouille dans sa veste pour en sortir un élastique qu'il passe autour de son index et de son majeur.
-Mais je veux bien vous apprendre celui-là, c'est facile.
Faisant claquer l'élastique, il revient comme par magie sur l'annulaire et le petit doigt. Un tour assez simple à comprendre, en passant l'élastique d'une certaine manière sur les doigts repliés.
-Vous permettez ?
Il prend sa main, plaçant l'élastique de la bonne manière et lui expliquant par les gestes la façon dont il fallait se placer pour donner l'illusion de faire passer le morceau de caoutchouc d'un bout à l'autre de sa main. Quelque chose d'assez simple mais qui fait toujours son petit effet dans des soirées entre amis. Après quelques essais le truc finit par rentrer, lui arrachant un nouveau sourire ravi. Pourtant, il a du mal à retirer sa main de la sienne, de manière complètement inconsciente pour sûr, laissant le moment en flottement. Puis se rendant compte de la proximité peut-être un peu déplacée, il retire sa main brusquement, cogne du genou dans la table, manquant de renverser leurs deux expressos. Après avoir remis de l'ordre sur la table, il s'excuse d'un sourire, se sentant encore plus stupide que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to Break Free ✗ David Empty
MessageSujet: Re: I want to Break Free ✗ David   I want to Break Free ✗ David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to Break Free ✗ David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADA - David Applegate
» DAVID X magic_applegate@gmail.com
» Appel -David/Lucy
» David - l'inconscient se venge la nuit
» DAVID X greek gods rules baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Light :: Welcome to Portland :: Mississippi Avenue :: Amnesia Brewing-
Sauter vers: