AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. 242beki

Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. Empty
MessageSujet: Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free.   Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. EmptyMar 12 Fév - 13:53


Jerrica Rameses Favorite


18 ans Née à Salt Lake City, aux USA lycéenne à la Lincoln School
ignore son orientation sexuelle Avatar du dieu grec Hadès Evan Rachel Wood


♦ Un peu plus sur moi ?
Jerrica nait à Salt Lake City dans l'Utah, d'un père politicien et d'une mère chef d'orchestre, issue d'un milieu aisé dont la vie semble sans nuage. A huit ans son oncle Roman, le frère de son père, abuse sexuellement d'elle à plusieurs reprises et toute la famille préfère considérer la fillette comme une menteuse plutôt que de risquer le scandale, achevant de la faire souffrir encore plus. Seul son père la croit, déménageant à Portland en espérant que cela l'aide à retrouver son équilibre. La distance l'aide en effet mais elle ne guérira jamais réellement; Jerrica est devenue une peste et une garce, renfermée sur elle-même et sa haine. Mais... quelque chose s'éveille petit à petit en la jeune fille, une chose sombre et puissante: elle-même parvient à le sentir confusément sans savoir pourtant de quoi il s'agit...


Jerrica a mauvaise nature; considérant les autres comme des outils et des objets, elle pense que tout est bon à prendre et utiliser. Enfant pourrie gâtée par un père absent et pétri de culpabilité, elle est certes misanthrope et amorale mais accuse une grande maturité et calme pour son âge, loin des turpitudes adolescentes. Pourtant elle a en elle une haine peu commune du genre humain qui se confond avec celle d'Hadès; elle partage avec le Dieu une personnalité sombre et souterraine, envieuse, autoritaire et renfermée.




Dernière édition par Jerrica R. Favorite le Jeu 11 Avr - 11:04, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. 242beki

Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. Empty
MessageSujet: Re: Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free.   Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. EmptyMar 12 Fév - 14:00


THE WOMEN



Elizabeth : Comment je vais pouvoir garder la tête haute à la prochaine réunion ?
Jerrica : T'as qu'à mettre une minerve.



♦ Suzie Applegate - simplement une amie?
Suzie est dans mon lycée; elle n'est pas vraiment douée avec les maths, une matière où je suis plutôt à l'aise et m'a demandé un peu d'aide pour ses devoirs, à la maison. J'ai accepté uniquement parce que ses parents me refilaient dix dollars pour chaque passage. Mais au fur et à mesure, j'en suis revenu à l’apprécier; elle est pas trop conne, pas trop niaise. Comme une petite sœur qui se fait des idées sur vous et cherche à vous imiter pour trouver sa propre voie.

♦ Ludivine A. Brown - une "copine" du lycée.
Ludivine, c'est la poule du lycée, miss Prom, la princesse du coin. Elle est dans ma classe et nous sommes presque voisines; ce sont nos seuls points communs. J'ai pas envie de trainer avec cette blondasse populaire, à vrai dire... parce que ça nuirait à mon image de sale goth déprimée, faut croire. Mais sérieux, je lui vois aucun intérêt, là tout de suite... puis putain, son Latin est juste horrible. A chier.

♦ Aveleen E. Barnes - la prof de maths, quoi...
J'aime pas les maths, j'aime pas miss Barnes: CQFD. Elle passe son temps à me casser les roustons au lycée alors que mes notes sont largement au dessus de la moyenne. Alors soit ma gueule lui revient pas, soit elle a lancé le Jyhad contre moi. J'en sais rien, je m'en fous. Je veux juste qu'elle me foute la paix... mais elle semble décidé à me sourire comme une conne et me dire qu'elle m'écoute. Super: va donc m'écouter dans un grand trou sur le bas côté d'une route et enterre-toi bien.



Pour Rajouter un Lien:


Dernière édition par Jerrica R. Favorite le Jeu 11 Avr - 11:17, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. 242beki

Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. Empty
MessageSujet: Re: Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free.   Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. EmptyMar 12 Fév - 14:00


THE MEN



Caleb : Tu sais Jerry, on a quelque chose en commun.
Jerrica : On est des mammifères ?


♦ Bruce P. Favorite - mon père.
Mon père, je le respecte et à la fois, je le prend pour un con. J'ai de l'admiration pour lui car au fond, on a la même nature, on est pareils: on est des combattants et on a le monde contre nous. Ça rapproche. Mais en même temps il a eu le malheur d'exhiber de la faiblesse envers moi en me passant mes caprices par culpabilité. Même s'il est le seul à m’avoir défendu contre oncle Roman, je l'utilise, comme tout le monde. Mais il reste mon père. Et on a qu'un père.

♦ David Applegate - mon sexfriend toujours déchiré.
Je donne des cours de soutien en maths à sa fille, Suzie. C'est tout, vraiment tout. Lucy a ses yeux, et sa bouche. Je le croise parfois et nous échangeons des "bonjour" et des "au revoir". Puis il me donne dix dollars de l'heure et je rentre chez moi. J'ai cru comprendre qu'il allait divorcer, mais ça je m'en fous comme de l'an 40, à vrai dire. Je me le suis envoyé une fois et je compte recommencer.

♦ Prénom P. Nom - Lien
Encore un peu plus ?



Pour Rajouter un Lien:


Dernière édition par Jerrica R. Favorite le Ven 1 Mar - 12:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. 242beki

Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. Empty
MessageSujet: Re: Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free.   Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. EmptyDim 17 Fév - 16:27

    QUELQUES PRÉCISIONS:
    Wink – Ce que je cherche en ce moment:
    ▲ Le prédéfini de Suzie Applegate, mon grave crush amoureux.
    ▲ Le prédéfini de mon père, que j’attends avec impatience.
    ▲ Des connaissances ou amis de lycée.
    ▲ Des exs, des deux sexes. Souvent plus âgés, ou de son âge.
    ▲ Deux ou trois max coups d'une fois, d'un soir, truc du genre.
    ▲ Des liens familiaux, la plupart négatifs.
    ▲ Des gens qui la détestent.
    ▲ Tout un tas de liens marrants et farfelus.

    Neutral – Ce que je ne cherche pas en ce moment:
    ▼ Des sexfriends. Pareil pour trop de coups d'un soir, mon perso n'est pas trop porté sur la chose.
    ▼ Des Love Interests, j'en ai déjà un et Jerry n'est pas cœur d’artichaut.
    ▼ Des "meilleurs amis", "sœurs de cœur"... tout ça ne lui correspond pas.
    ▼ Des liens genre "on est des jeunes fifous qui se droguent youhou", pas mon genre de RP.
    ▼ Des liens qui ne seront pas joués, juste pour faire du lien.

    /!\ N'oubliez pas de venir avec une petite idée, même très vague. Si vous n'en avez pas, juste éviter les demandes du genre "lien?" ou "Moi?", car je ne saurais pas toujours quoi inventer seule. Positif, négatif, neutre ou ambigu, je suis okay pour tout lien, je ne mord pas. Si vous ne savez pas trop ce n'est pas grave, on brodera ensemble. Mais on va tenter d'essayer d'éviter les liens bateaux.


Dernière édition par Jerrica R. Favorite le Lun 4 Mar - 17:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
Phil A. Andersen
Don't judge a book by its cover.
Phil A. Andersen


❙• Date d'inscription : 10/04/2013
❙• Messages : 115
❙• Points : 90
❙• Âge du Perso : 24
❙• Thème : Let's stay together
❙• Adresse : North Park Blocks
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Romain Descampe
❙• Crédits : Myself
Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. Phil

Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. Empty
MessageSujet: Re: Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free.   Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. EmptyJeu 11 Avr - 9:52

Bon alors, je suis immensément intéressé par le personnage. Du coup, je pense que Phil l'est aussi, il pourra pas s'empêcher de regarder de plus près quelqu'un qui est sombre comme ça. Même s'il la rencontre au détour d'une ruelle sombre, il suffit d'un tout petit élément pour que ça déclenche sa curiosité.
Phil est plutôt du type à aimer les gens et tout, les bouquins lui ont redonné confiance en la vie et il est vachement plus optimiste qu'il ne veut se l'avouer.
Vu que tu cherches des gens qui détestent Jerrica, pourquoi pas faire en sorte que tu aies repoussé tellement "fort" Phil qu'il a commencé par te haïr sans pour autant que cela ait de sens.
(Je sais pas si je suis clair, mais je vois le truc dans ma tête. Une sorte de renversement de situation, ça serait toujours de l'intérêt, mais au lieu que ce soit amical, ça serait antipathique.)

Voilà, qu'en dis-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. 242beki

Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. Empty
MessageSujet: Re: Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free.   Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. EmptyJeu 11 Avr - 11:10

Je suis bien intéressée aussi, j'ai bien aimé ta fiche et ton idée me motive bien; contente si mon perso t'a inspiré! Pour en venir au lien, je pense voir à peu près, j'ai peut-être une idée. Ton personnage est bien libraire? Jerrica lit beaucoup, elle "préfère les livres aux gens", tu vois l'idée. Elle a pu très mal réagir à sa curiosité où des paroles affables et soit foutre la merde dans sa libraire, soit simplement lui balancer des saloperies, comme elle sait si bien le faire; elle n'a aucune retenue, ça peut aller loin. Elle a pu donc être particulièrement détestable, peut-être un peu gratuitement.

Et donc, par la suite, tu voudrais un renversement vers quelque chose de plus positif, si j'ai bien lu? Juste pour être bien sûre de t'avoir saisi. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
Phil A. Andersen
Don't judge a book by its cover.
Phil A. Andersen


❙• Date d'inscription : 10/04/2013
❙• Messages : 115
❙• Points : 90
❙• Âge du Perso : 24
❙• Thème : Let's stay together
❙• Adresse : North Park Blocks
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Romain Descampe
❙• Crédits : Myself
Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. Phil

Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. Empty
MessageSujet: Re: Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free.   Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. EmptyJeu 11 Avr - 11:32

Je suis pour que tu cherches à foutre le dawa dans la boutique, elle a besoin d'un ravalement de toute façon !
Non, je suis parti sur la base de ce que tu cherchais, tu voulais trouver des gens qui la déteste, et Phil est arrivé sur son cheval blanc ! Il va juste pas la détester au premier coup d’œil, il sera même gentil et avenant. Du coup, il va trouver un moyen de te haïr et de le faire savoir au monde entier et ça se transformera en quelque chose de physique, dès qu'il te verra, il aura envie de te couper la tête et de la mettre sur une pique en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. 242beki

Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. Empty
MessageSujet: Re: Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free.   Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. EmptyJeu 11 Avr - 11:40

Bon, bah je suis ravie, franchement! C'est pile ce que je voulais. J'avais mal compris, désolée. Partons là dessus donc, il n'y a pas eu de gros dégâts (Jerrica c'est pas Steven Seagel non plus -->) mais bref. Je vais aller te rajouter desuite, et quand j'arrive à me mettre à jour partout (encore un RP ici et quatre sur un autre fofo) si tu veux un RP, on peut voir ensemble. =)

Au plaisir de te haïr en retour. --->
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
Phil A. Andersen
Don't judge a book by its cover.
Phil A. Andersen


❙• Date d'inscription : 10/04/2013
❙• Messages : 115
❙• Points : 90
❙• Âge du Perso : 24
❙• Thème : Let's stay together
❙• Adresse : North Park Blocks
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Romain Descampe
❙• Crédits : Myself
Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. Phil

Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. Empty
MessageSujet: Re: Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free.   Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. EmptyJeu 11 Avr - 11:52

Cool, ça me permettra de changer quelques petites choses dans la Librairie. Je te rajoute aussi, et quand t'es dispo, tu me préviens pour qu'on puisse se voir quelque chose et pourquoi pas la rencontre.

Je vais te haïr avec force et conviction ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. Empty
MessageSujet: Re: Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free.   Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. EmptySam 20 Avr - 0:59

Coucou, je ne sais pas si tu as lu mes pistes pour notre lien, car j'ai eu pas mal de demandes après toi.

Voici ce que je te proposais :

Citation :
Jerrica R. Favorite a écrit:
Moi je veux bien un lien, j'ai principalement du négatif parce que je déteste le monde entier; je vois que John-John vit dans le même quartier, ça peut être du voisinage: je ne suis pas fermée niveau lien, je ne cherche pas que du négatif. Si ça te branches, tu as des besoins ou des envies particulières?

Jerrica connait les chansons de John mais comme c'est pas du Metal, pour elle c'est comme Justin Bieber. --->

En l'occurrence, on peut partir sur du négatif ou du positif. John répète souvent chez lui, on pourrait dire que parfois, Jerrica entend la musique et un jour, elle en aurait eu marre parce que c'est du métal. Elle va donc toquer à la porte de John et lui explique la situation. A partir de là, soit elle le lui dit gentiment et John s'excuse, ils échangent leurs goûts musicaux, etc. Soit elle le lui dit méchamment et là, John se braque, l'envoyer balader et là ça se dégrade...

Dis-moi si ça te va ou non. Si tu as d'autres idée, n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. 242beki

Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. Empty
MessageSujet: Re: Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free.   Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. EmptySam 20 Avr - 14:05

Ayé beau gosse, désolée je n'avais pas vu en effet! On peut partir sur cette idée, avec la finalité qui te plait le plus: Jerrica est une ado associable couplée à un dieu misanthrope, la politesse est rarement de mise avec elle ("t'arrête de gueuler comme un chien qui se prend la bite dans une portière, oui ou merde?" en gros u_u).

A moins comme dis que John ne partage les goûts musicaux extra-exclusifs de Jerrica sachant qu'elle ne sait pas "partager" des choses avec les autres. C'est vraiment une fille qui a un problème.

Autrement, si tu connais David, tu peux voir que Jerrica va très souvent le voir, assez régulièrement et on peut baser là dessus aussi. A ton goût, boy!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
Contenu sponsorisé





Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. Empty
MessageSujet: Re: Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free.   Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerrica ✘ I am fucking crazy... but I am free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADA - Jerrica R. Favorite.
» JERRICA X if you're going through hell, keep going [Hot]
» Jerrica's phone ✘ Fuck you very very much.
» Jerrica ✘ my Sick Sad World...
» Jerrica ✘ lemme blackmail you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Light :: Signez le Registre :: Gossip Light :: Vos Liens-
Sauter vers: