AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

 Un petit tour avec le lapin blanc?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour avec le lapin blanc? Empty
MessageSujet: Un petit tour avec le lapin blanc?   Un petit tour avec le lapin blanc? EmptyLun 15 Avr - 14:46

Bon et bien voilà j'ouvre les demandes rps, je me propose d'en prendre 2, pas plus.
Concernant mes attentes, je n'ai pas d'exigences particulières du moment qu'on s'amuse, ça peut être une rencontre par hasard, une sortie entre potes, une réunion à la librairie de ce cher Phil, peu n'importe ^^

N'hésitez pas, je ne mords pas, du moins pas au premier rendez-vous Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Phil A. Andersen
Don't judge a book by its cover.
Phil A. Andersen


❙• Date d'inscription : 10/04/2013
❙• Messages : 115
❙• Points : 90
❙• Âge du Perso : 24
❙• Thème : Let's stay together
❙• Adresse : North Park Blocks
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Romain Descampe
❙• Crédits : Myself
Un petit tour avec le lapin blanc? Phil

Un petit tour avec le lapin blanc? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour avec le lapin blanc?   Un petit tour avec le lapin blanc? EmptyLun 15 Avr - 19:44

Norweeeeeeeeeeeeeen !
Je veux Aon ! (En plus j'ai pas du tout vu mon nom dans le post, j'ai pas du tout pris ça comme une invitation au RP) Very Happy
Tu veux qu'on se catch up à la librairie ou tu veux sortir ? Je suis dispo tout comme tu veux, pour faire tout ce que tu veux. Si Norwen a besoin de se relaxer, ou de ne faire je ne sais quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour avec le lapin blanc? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour avec le lapin blanc?   Un petit tour avec le lapin blanc? EmptyLun 15 Avr - 20:28

Huhu ok ben c'était plus ou moins un appel oui XD

Hum faut que je réfléchisse à une idée sympa, si t'en as fais-le moi savoir par MP. Mais pour une fois ils pourraient se croiser hors de la librairie oui, ce serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour avec le lapin blanc? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour avec le lapin blanc?   Un petit tour avec le lapin blanc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour avec le lapin blanc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit trombi ?
» CREATIO aimerait être ami avec toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Light :: Signez le Registre :: Gossip Light :: Vos Demandes de RP-
Sauter vers: