AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses Empty
MessageSujet: Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses   Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses EmptySam 6 Avr - 19:07


Norwen Connolly
Bonjour à tous, je m'appelle Norwen mais mes proches me surnomment ">"Lapin" ou wendy, frérot pour sa soeur, je suis né(e) dans la famille Connolly le 14/05/1994, ce qui me donne aujourd'hui l'âge de 19 ans, à Dublin, Irlande. Pour les intéressés, je suis Model, et pour les plus curieux, je suis célibataire. Et en ce qui me concerne, je suis une Ame gardienne .



♦ Moi en Quelques Mots...
Mes Qualités : Norwen est quelqu’un de très attentionné et de compréhensif, loyal en amitié, il vous prêtera une oreille attentive si vous lui faites part de vos problèmes et tentera de vous aider de son mieux.

Il se montre aussi très persévérant, lorsqu’il a entrepris quelque chose, il va jusqu’au bout quels que soient les obstacles. Il est aussi très sûr de lui, il est donc très à l’aise dans le métier qui est le sien depuis trois ans maintenant.

De nature sociable, il n’a aucun mal à aborder les gens sauf lorsqu’une personne lui plait, là, il se montre assez nerveux.

Norwen peut aussi se montrer spontané et passionné, lorsqu’un sujet l’intéresse, il se montre intarissable et très volubile.

La sincérité fait aussi partie de ses qualités, bien que toute vérité ne soit pas bonne à dire, il fait de son mieux pour ne jamais mentir, même par omission, sauf lorsqu’il n’a vraiment pas le choix.

Et enfin, une de ses plus grandes qualités, l’optimisme. Toujours souriant et préférant voir le bon côté des choses, Norwen est le champion pour remonter les personnes qui ont le moral en berne !

Mes Défauts : Ils sont à la mesure de ses qualités. Norwen est spontané mais surtout impulsif, il lui arrive d’agir sans réfléchir aux conséquences, surtout lorsque la moutarde lui monte au nez. Alors là peu importe que vous soyez président ou agent de sécurité, si vous avez le malheur de vous montrer hautain ou moqueur à son endroit, il ne se privera pas pour vous foncer dans le lard.

Cela va aussi avec le fait qu’il soit du genre très susceptible, il déteste qu’on pointe ses défauts et qu’on appuie là où ça fait mal.

Il est aussi assez rancunier, il met souvent du temps avant de passer au-dessus d’une crasse qu’on lui a fait. Et dans son métier, cela arrive souvent.

Norwen est aussi réputé pour son impatience, il aime quand les choses avancent vite, il déteste rester à ne rien faire et surtout, il déteste attendre.

Et enfin, s’il est de nature sociable, il accorde parfois sa confiance un peu trop rapidement et a tendance à croire à peu près tout ce qu’on lui dit pourvu que ce soit crédible.

Ce que j'aime : Beaucoup de choses. Tout d’abord, les chats, il adore ces petites bestioles et possèdent même deux félins qu’il emmène partout. Norwen aime aussi les reptiles, il les trouve fascinants, mais il n’en a pas chez lui.

Pour les plaisirs culinaires, invitez-le dans un restaurant asiatique (chinois, japonais, thailandais) et il sera ravi. Le jeune homme apprécie beaucoup les belles personnes, principalement les hommes. Mais la personne qu’il aime le plus au monde est sa sœur jumelle, malheureusement restée en Irlande. Il la voit donc assez peu.

La lecture est aussi un de ses passe-temps favoris, il lit beaucoup, surtout des romans fantastiques, basés sur des univers totalement inventés ou alors inspirés de légendes ou de mythes.

Ce que je déteste : Norwen a une peur panique des insectes. Ridicule pour un homme, non ? Mais c’est plus fort que lui. Les souris tout ça, il s’en cogne comme de l’an 40, mais les insectes, il ne les supporte pas !

Dans le domaine de la nourriture, il n’aime pas les plats trop épicés, un peu oui, trop, non, ça lui donne des aigreurs d’estomac. Et puis ça enlève le goût des aliments.

Socialement parlant, il a une sainte horreur des hypocrites, des menteurs, des faux-culs et toutes bestioles du genre. Et alors les personnes superficielles, il les évite comme la peste, bien qu’elles pullulent dans son univers.


Mes Cheveux : il est né avec les cheveux noirs mais il les teint en blond platine pour les besoins de son métier. Il les a mi- longs, mais il se fait parfois poser des extensions.

Mes Yeux : Ses yeux sont d’un beau bleu océan plus ou moins clair selon le temps qu’il fait.

Ma Peau : il a une peau assez claire au toucher doux qu’il prend bien soin d’entretenir.

Ma Taille : Norwen mesure environ 1,75 mètre, ce qui n’est pas très grand pour un model.

Un Signe Particulier : il s’est fait faire un tatouage tribal dans le bas du dos pour son dix-huitième anniversaire.


♦ Behind the Screen...
Salut les cocos ! Je suis Solyane, j'ai 29 ans, et je suis arrivé(e) ici par l'intermédiaire de l’admin, c’est tout sa faute !!!!. J'utilise Andrej Pejic comme avatar. Le code du règlement est .

À Bientôt pour de nouvelles aventures !






Dernière édition par Norwen Connolly le Ven 12 Avr - 13:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses   Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses EmptyMar 9 Avr - 18:39


LISTEN TO MY STORY

Norwen est né un soir, celui du 14 mai 1994, dans une clinique à Dublin. Mais il n’arriva pas seul, une petite fille l’accompagnait, sa sœur jumelle prénommée Elowenn.

Les deux enfants ne se quittaient jamais, apprenant ensemble à marcher, à parler, à courir. Bref, de vrais jumeaux inséparables qui se complétaient à la perfection. Norwen était un enfant volontaire, curieux, entrainant sa sœur dans son sillage. Elowenn, elle, était douce, calme et tempérait son frère.

Leurs parents n’avaient pas de réelles raisons de s’inquiéter pour eux, même si les deux enfants étaient aussi partenaires de bêtises, ils n’étaient pas difficiles et n’avaient pas de problèmes particuliers à l’école. Une enfance heureuse et plutôt banale en définitive.

A leur entrée au collège, les deux jumeaux intégrèrent des classes différentes, ce qui leur permit de s’affirmer chacun de leur côté, d’avoir des amis à eux, de mûrir et aussi d’avoir plein de choses à se raconter sur le chemin du retour. Surtout lorsqu’ils commencèrent à s’intéresser aux garçons. Et oui, tous les deux.

Ce fut une période difficile pour Norwen qui n’acceptait pas d’être différent de ses copains, bien que sa jumelle lui assure que ce n’était pas grave, que leurs parents l’accepteraient. Mais l’adolescent refusait de franchir le cap.

Puis, un jour, il fit la connaissance d’Andrew Anderson, recruteur pour une grande agence de mannequins à Portland, celui-ci l’aborda alors qu’il attendait sa sœur à la terrasse d’un café. Il était en vacances pour quelques temps et proposa au jeune homme de le revoir le lendemain, intéressé par son apparence androgyne, persuadé d’avoir trouvé un nouveau talent. Le jeune homme, âgé de 16 ans, regardait fixement la carte de visite qu’il venait de lui laisser, arrivant à peine à réaliser ce qui lui arrivait.

Quand Elowenn le rejoignit, il lui raconta tout et ne fut pas vraiment surpris qu’elle l’encourage à accepter de revoir cet homme et de signer avec lui si le métier de model ne lui faisait pas peur. Ce n’était pas une décision à prendre à la légère, aussi Norwen décida d’en parler avec leurs parents avant de prendre sa décision.

Si ceux-ci se montrèrent un peu réticents au début, ils finirent par se fier à l’avis de leur fils. Celui-ci s’enferma donc dans sa chambre pour y réfléchir. Il pourrait sans doute mener de front sa vie de lycéen et de model, il en était persuadé, seulement était-ce réellement ce qu’il voulait faire de sa vie ? Elowenn le rejoignit et s’assit en face de lui sur le lit, prenant ses mains dans les siennes.

-Fais ce qui est le mieux pour toi. Ne t’occupe pas de l’avis des autres.

C’est comme ça que sa décision fut prise, il retourna voir Andrew et accepta sa proposition. Il devrait donc déménager à Portland et s’inscrire dans un lycée là-bas, pour terminer sa scolarité. Il avait deux mois pour ça.

Qu’à cela ne tienne, sa sœur fut mise à contribution pour faire ses cartons et ses parents lui trouvèrent un bon lycée qui accepta sa candidature grâce à un dossier scolaire irréprochable. L’agence décida de le loger chez celui qui deviendrait son agent, à savoir Andrew Anderson en personne pour qu’une personne majeure et responsable veille sur lui.
Une nouvelle vie commençait pour le jeune homme. Bien sûr, quitter ses parents et surtout sa sœur fut un crève-cœur, mais cela en valait la peine.

Il rencontra d’autres jeunes mannequins et finit par sortir avec l’un d’eux un an après son arrivée aux Etats-Unis. Il fut le premier à lui faire franchir le cap et au moment de leur rupture, ils se quittèrent en bons termes. Son ex devint même son meilleur ami. Il eut ensuite quelques relations, assumant enfin sa sexualité, mais rien de bien sérieux.

Il découvrit la difficulté du métier mais fit de son mieux pour ne pas oublier qui il était ni d’où il venait, contrairement à beaucoup de models qui finissaient par prendre la grosse tête. Norwen détestait les personnes superficielles, et bien qu’elles pullulent dans cet univers, ce qui lui valut quelques inimitiés, il sut rester lui-même. Refusant même de tomber dans la drogue, bien que la tentation fût grande, car ce métier était très exigeant. Et voilà, cela faisait à présent trois ans qu’il était dans le mannequinat.

Ayant enfin son propre appartement, il se permit d’adopter deux chats venant d’un refuge, deux félins blancs issus d’une même portée. Il téléphonait aussi régulièrement à sa sœur qui était elle aussi devenue model en Irlande. Et si lui avait dû se faire teindre les cheveux blond platine, Elowenn gardait ses cheveux noirs. Un peu surpris, mais heureux pour sa sœur, il la félicita et ils se promirent de faire de leur mieux chacun de leur côté.

Ce que Norwen ne pouvait pas savoir, c’était que sa jumelle l’avait envié le jour où il avait rencontré son agent. Bien sûr qu’elle avait été sincèrement heureuse pour lui, mais elle avait refusé de vivre dans son ombre alors que son frère commençait à se faire une réelle réputation dans le monde du mannequinat.

Le jour de ses dix-huit ans, un peu imbibé, encouragé par ses amis, il décida de se faire faire un tatouage pour fêter la signature d’un gros contrat.

Voilà ce qu’est la vie du jeune homme aujourd'hui âgé de 19 ans. Pourtant, lui si sûr de lui et à l’aise en société, commence à être pris de légères angoisses par moment, ce qu’il ne s’explique pas. Sans doute à cause de rêves dérangeants dont il n’arrive jamais à se souvenir à son réveil mais qui lui laisse une drôle d’impression.



Dernière édition par Norwen Connolly le Ven 12 Avr - 10:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Scott
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
Lucy P. Scott


❙• Date d'inscription : 09/02/2013
❙• Messages : 275
❙• Points : 164
❙• Âge du Perso : 29
❙• Thème : The Antidote St Vincent
❙• Adresse : Flanders Street
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Kristin Kreuk
❙• DC : Ludivine A. Brown
❙• Crédits : Shiya / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses 490680kristin Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses 5lyr9k

Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses   Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses EmptyMar 9 Avr - 18:41

OYEAH !! Pompom

I'M FIRST !!! OUELCOME CHEZ NOUS !!! Yay

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses 242beki

Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses   Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses EmptyMar 9 Avr - 21:52

Bienvenue sur le forum, bonne fiche à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
David Applegate
DA ▲ DIONYSOS LIVES HERE
DA ▲ DIONYSOS LIVES HERE
David Applegate


❙• Date d'inscription : 13/02/2013
❙• Messages : 67
❙• Points : 104
❙• Âge du Perso : 38
❙• Avatar de : Dionysos
❙• Adresse : Peacock Lane
❙• Statut : En instance de divorce/Dionysiaque à temps plein
❙• Célébrité : James McAvoy
❙• DC : /
❙• Crédits : Barda
❙• Pseudo Internet : L.inattendue
Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses Tumblr_lo06p0WWyU1qktet0o1_r1_500 Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses 35lxmat

Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses   Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses EmptyMar 9 Avr - 21:56

Bienvenue Aon bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses   Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses EmptyMar 9 Avr - 22:57

=^^= merci beaucoup!!! Je vais réfléchir à l'histoire et si j'ai des questions et ben je saurai à qui demander!
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses 242beki

Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses   Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses EmptyVen 12 Avr - 13:12

Un petit truc me fait sourire:

Citation :
je m'appelle Norwen mais mes proches me surnomment "Surnom".
Il faudra juste compléter, sinon je t’appellerai Surnom. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
Invité
Invité
Anonymous



Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses   Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses EmptyVen 12 Avr - 13:32

Ahah j'avais pas vu, merci lol

Vala c'est corrigé XD
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses 242beki

Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses   Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses EmptyVen 12 Avr - 14:01

Tu es Pré-Validé !
Félicitations !

Pour le moment, tu n'as pas encore accès à tout ce qui est demande de rang, de liens et tout le reste. Un admin passera t'attribuer ton rang et ton groupe, et c'est seulement à ce moment-là que tu pourras accéder à la partie Gossip Light et à la Communauté Internautique. Mais tu peux d'ores et déjà remplir ton profil sous l'avatar !

Tu es vivement invité aussi dans le flood, sur la Chatbox et dans les jeux ! Have Fun Wink

Oh et une dernière chose ! Pense à cliquer toutes les deux heures sur le petit symbole pour nous aider à grimper sur le top-site ! Ça nous ramènera du monde =D



Amuse-toi bien parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
Invité
Invité
Anonymous



Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses   Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses EmptyVen 12 Avr - 14:14

Youpiiii merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses   Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  AG - Norwen Connolly
» Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes
» Les aventures de Norwen
» Portable de Norwen-Mon presssssieux
» Norwen~Wendy_connoly@hotmail.us~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Light :: Signez le Registre :: Présentation des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: