AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Staff de White Light

Aller en bas 
AuteurMessage
White Light
PNJ ♖ Maître du Jeu
PNJ ♖ Maître du Jeu
White Light


❙• Date d'inscription : 27/01/2013
❙• Messages : 83
❙• Points : 159
❙• Âge du Perso : 0
Le Staff de White Light 90ba4f01460e963a1d23f76a0b9afd1b-d57v3d8 Le Staff de White Light 5mzdbo

Le Staff de White Light Empty
MessageSujet: Le Staff de White Light   Le Staff de White Light EmptyMer 6 Fév - 13:47

Le Staff de White Light
Petite présentation de vos seigneurs et maîtres ! Si vous avez des questions, c'est à eux qu'il faut s'adresser.

♦️ Les Administrateurs
Leur accès au panneau admin leur permet de mettre les rangs et les groupes, de contrôler le bannissement, de rajouter des lieux si besoin, et de modifier quelques détails du design. Sinon, leur rôle principal est de valider les diverses demandes et de répondre aux besoins des joueurs.


♦️ White Light


Compte Fondateur MJ/PNJ Injoignable par MP.
C'est le compte Fondateur du forum. Il n'est là que pour créer les topics informatifs et les events. Merci de vous diriger vers les autres membres du staff pour d'éventuelles questions.



♦️ Lucy P. Scott


Mii on the Stick DC : Ludivine A. Brown Administratrice
Fiche Profil MP.
Créatrice du Forum Validation Fiches/Rangs/Groupes
Couteau-Suisse du Forum.
Hello ! o/
Moi c'est Emilie, ou plutôt Mii on the Stick (comme José Jalapeño --->). Grande fan des forums RP (je ne me rappelle même plus combien j'en ai créé) et de codage (*o*), j'ai une prédilection particulière pour les parenthèses (oui, j'en mets partout ! ♥️) et pour les smileys ! Very Happy Je suis sur les forums depuis maintenant plus de 5 ans et je n'arrive pas à m'en lasser, c'est pire qu'une drogue... *.*

Sinon, je suis une fan inconditionnelle du Seigneur des Anneaux et de Bilbo le Hobbit, j'aime beaucoup les séries comme TVD, TW ou encore CM, mais sinon mon activité préférée reste quand même le geekage intempestif et les jeux vidéos (FF & Guitar Hero Powaa *o*). J'adore Jeff Dunham et ses marionnettes (Joséééééé ♥️♥️) et le Joueur du Grenier avec ses retrogaming pourris ! XD

Bref ! Si vous avez un soucis, je ne mange pas, sauf sur demande ! Je peux être très patiente mais faut pas me chercher trop longtemps non plus ! Colgate

Sur ce, à bientôt ! L



♦️ David Applegate


L.inattendue/Marie Administratrice Fiche Profil MP
Validation des Fiches/Groupes/Rangs Tortionnaire des nouveaux membres
Je ne mords pas alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre soucis, difficulté, ou que sais-je encore, même si c'est pour ouvrir une boite de conserve -même si là, je risque pas de vous être très utile-.


Dernière édition par White Light le Dim 10 Fév - 12:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr
White Light
PNJ ♖ Maître du Jeu
PNJ ♖ Maître du Jeu
White Light


❙• Date d'inscription : 27/01/2013
❙• Messages : 83
❙• Points : 159
❙• Âge du Perso : 0
Le Staff de White Light 90ba4f01460e963a1d23f76a0b9afd1b-d57v3d8 Le Staff de White Light 5mzdbo

Le Staff de White Light Empty
MessageSujet: Re: Le Staff de White Light   Le Staff de White Light EmptySam 9 Fév - 12:12



♦ Les Modérateurs
Les modérateurs ont pour rôle de guider les nouveaux arrivants quand les admins sont indisponibles. Ils peuvent éditer, verrouiller et déplacer des sujets, et ont la charge de la pré-validation des fiches quand les admins sont absents. Vous pouvez également les MPotter si jamais vous avez des questions ou des demandes spécifiques.


♦ Jerrica R. Favorite


Basterd Modératrice fiche profil mp.
Pré-validations gestion des conflits entre membres.
Si mon pseudo est "bâtard", ce n'est pas pour rien; sur un forum, il y a toujours un membre du staff qui est le Grinch de tout le monde. Ici, c'est moi: je suis là pour mettre tout le monde d'accord, ou trancher dans le lard si un admin n'est pas dispo, ou a besoin d'un autre avis. Je ne suis pas un despote, je suis même plutôt du genre à faire des conneries et à kiffer tout le monde. Mais faut pas me faire chier, parce que je suis du genre frozen bitch.

Sinon? J'ai bientôt trente ans, et j'adore lire des bouquins d'horreur, matter des films gores et je déifie Clive Barker et Lovecraft. Et le Black Metal, aussi. Ouais, je suis une dark, tavu. Et d'un autre côté, je suis fan de tout ce qui est gay-campy: Jeffree Star, RuPaul Charles, le groupe Army of Lovers, l'humour gay bien rose aussi. Et j'aime les gens, faut pas croire. Sauf ceux qui sont casse-couilles.

Sinon si vous avez un souci que vous ne pouvez gérer seul, une interrogation, un doute sur votre fiche... sifflez-moi, et j'arrive à la rescousse. Je suis là pour vous aider et vous assister, que vous ayez une embrouille ou pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr
 
Le Staff de White Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers Pas sur White Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Light :: Ouvrez les Portes :: Les Lois Primordiales :: Le Règlement Intérieur-
Sauter vers: