AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un ancien ayant retrouvé le chemin du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Cole
Invité
Anonymous



Un ancien ayant retrouvé le chemin du forum Empty
MessageSujet: Un ancien ayant retrouvé le chemin du forum   Un ancien ayant retrouvé le chemin du forum EmptyDim 9 Mar - 9:56

Bonjour à tous ^^

Comme l'indique le titre, je suis un ancien membre et j'ai disparu suite à des liens internet incohérents puisque tous mes raccourcis et liens affiliés à White Light m'envoyaient sur des forums sans aucun rapport (par exemple mon raccourci pointait vers Dofus-rpg ce que je ne comprenais pas).
J'ai bien essayé de retrouver via google et les top-sites mais sans succès.

On peut dire que la réception du mail de suppression tombait à pic ayant ainsi pu revenir vers ce forum que j'apprécie.

Je voulais donc savoir s'il était possible de reprendre mon personnage Cole J. Turner.

Merci
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
White Light
PNJ ♖ Maître du Jeu
PNJ ♖ Maître du Jeu
White Light


❙• Date d'inscription : 27/01/2013
❙• Messages : 83
❙• Points : 159
❙• Âge du Perso : 0
Un ancien ayant retrouvé le chemin du forum 90ba4f01460e963a1d23f76a0b9afd1b-d57v3d8 Un ancien ayant retrouvé le chemin du forum 5mzdbo

Un ancien ayant retrouvé le chemin du forum Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ayant retrouvé le chemin du forum   Un ancien ayant retrouvé le chemin du forum EmptyDim 9 Mar - 11:08

Coucou ^^

Je suis en train de refaire tout le forum (d'ailleurs j'ai oublié de remettre le forum en construction XD)

Tu peux te réinscrire si tu veux, seulement je ne sais pas encore combien de temps cette màj va prendre =) j'espère que tu as un peu (beaucoup) de patience en réserve, j'ai pas mal de choses à faire en ce moment Ö
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr
 
Un ancien ayant retrouvé le chemin du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Light :: Ouvrez les Portes :: Le Bureau des Affaires Externes :: FAQ & Suggestions-
Sauter vers: