AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aveleen E. Barnes
I'm an Avatar of God
I'm an Avatar of God
Aveleen E. Barnes


❙• Date d'inscription : 10/04/2013
❙• Messages : 25
❙• Points : 28
❙• Âge du Perso : 36
❙• Avatar de : Epona
❙• Thème : • Thème
❙• Statut : Divorcée
❙• Célébrité : Simone Simons
❙• Crédits : me, tumblr
❙• Pseudo Internet : Lalouve
Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... 13041005302510018111069950

Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... Empty
MessageSujet: Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme...   Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... EmptyMer 10 Avr - 16:43


Aveleen Eachna Barnes
Bonjour à tous, je m'appelle Aveleen Eachna mais mes proches me surnomment "Avy", je suis née dans la famille Barnes le 21/03/1977, ce qui me donne aujourd'hui l'âge de 36 ans, à Dublin, Irlande. Pour les intéressés, je suis Professeur de Mathématiques, et pour les plus curieux, je suis Divorcée. Et en ce qui me concerne, je suis une Avatar de Déesse Ancienne (Epona).



♦ Moi en Quelques Mots...
Mes Qualités : Je suis plutôt quelqu'un de patiente - et croyez-moi qu'il en faut pour supporter les élèves, parfois - et à l'écoute. Je n'hésite pas à tendre la main lorsqu'on a besoin de moi. Quitte à être un peu bonne poire. Je suis plutôt calme, un peu trop, mais j'ai un fond maman ourse, très protectrice. J'aime lire et apprendre, je suis quelqu'un de cultivée, mais je ne le montre pas trop, j'ai une certaine pudeur. On dit que je suis douce, mon fils dis que je suis vraiment chiante mais ça je pense que c'est la crise d'adolescence...
Mes Défauts : On me reproche souvent d'être trop maternelle. Je ne vois pas comment est-ce qu'on peut trop l'être. Je gâte mon fils, ça j'en ai bien conscience... Mais bon, je ne peux pas m'en empêcher. Je suis un peu froide, aussi. En fait c'est plus de la timidité. Je suis plutôt réservée avec les inconnus et les adultes, là où je suis à l'aise avec les adolescents. Je suis aussi un peu misandre. Après un divorce, on voit les hommes autrement. j'ai un fond maniaque, aussi. Pour moi les choses doivent être bien faites et vite faites. J'ai aussi tendance à compenser par le travail l'inconfort que je peux ressentir. Je fuis les hommes en général et je m'entends peu avec les femmes de mon âge. Je dois bien avoir un fond misanthrope en prime...
Ce que j'aime : Les chevaux, monter en pleine campagne. J'aime mon fils plus que tout. J'aime aussi enseigner, malgré les mauvais côtés qu'il peut y avoir. j'aime lire, me documenter. J'aime les loisirs calmes, le soleil, la nature au sens large. J'adore découvrir plein de choses - peinture, photo, romans, etc. - que je ne connais pas. J'aime aussi beaucoup jardiner lorsque j'en ai l'occasion.
Ce que je déteste : La ville. Les motos et autres deux-roues motorisés - un jour les gamins se tueront ! J'ai horreur des bruits violents ou répétitifs. Surtout je ne supporte pas qu'on me mente. Je peux pardonner toutes sortes de choses mais pas la lâcheté et le mensonge. Je n'aime pas spécialement la compagnie des hommes, l'alcool et l'odeur de la cigarette.

Mes Cheveux : Roux, ils m'arrivent en bas du dos. J'ai l'habitude de les attacher en une queue de cheval ou un chignon pour le travail mais à la maison je les laisse libre.
Mes Yeux : J'en ai deux; Et ils sont bleus.
Ma Peau : Très blanche, j'ai une vraie peau de rousse.
Ma Taille : Un mètre soixante-treize. Une taille dans la moyenne haute, sans plus.
Un Signe Particulier : Aucun en particulier. Je n'ai ni tatouage, ni piercing.

♦ Behind the Screen...
Salut les cocos ! Je suis Lalouve, j'ai 25 ans, et je suis arrivé(e) ici par l'intermédiaire de Google. J'utilise Simone Simons comme avatar. Le code du règlement est validé by Mii.

À Bientôt pour de nouvelles aventures !


Dernière édition par Aveleen E. Barnes le Mer 10 Avr - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aveleen E. Barnes
I'm an Avatar of God
I'm an Avatar of God
Aveleen E. Barnes


❙• Date d'inscription : 10/04/2013
❙• Messages : 25
❙• Points : 28
❙• Âge du Perso : 36
❙• Avatar de : Epona
❙• Thème : • Thème
❙• Statut : Divorcée
❙• Célébrité : Simone Simons
❙• Crédits : me, tumblr
❙• Pseudo Internet : Lalouve
Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... 13041005302510018111069950

Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme...   Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... EmptyMer 10 Avr - 16:43


LISTEN TO MY STORY

Aveleen avait tout pour être bien et sa vie était souvent enviée. Ses parents, propriétaires d'un centre équestre à quelques kilomètres de Dublin, lui permettaient de grandir au contact des chevaux.
Dire qu'elle su monter avant même de savoir marcher était sa réalité. Elle aimait par dessus tout sa vie à la campagne. Elle n'aurait échangé pour rien au monde.
L'équitation, c'était toute sa vie, aussi simple que cela. Même si elle apprit, très jeune, à aider ses parents aux corvées de box, à toutes les tâches ingrates auxquelles les gamines friquées qui montaient là ne pensaient pas, elle aimait passer du temps avec les chevaux, même sans monter.

Les années passaient tranquillement, reflet d'une enfance équilibrée et insouciante. Elle n'eut pas toujours tout ce qu'elle voulait mais ne manquait de rien. Elle était une enfant discrète et peu capricieuse, studieuse et sérieuse avant l'âge. Elle n'était pas plus jolie, pas plus intelligente, que les autres.
Ses douze ans marquèrent la fin des années paisibles. Le centre équestre marchait de moins en moins bien et périclitait. Lentement, les années heureuses devinrent des années de ruines, jusqu'à ce qu'à quinze ans, tout finisse finalement. Ses parents vendirent le centre, et leur grande maison à la campagne. Son père suivit les conseils approximatifs d'un obscur cousin partit faire fortune à Chicago, en lui proposant des actions dans une société de portage. Le rêve américain frappa à la porte.

Quitter son pays, ses amis, sa vie... Tout ceci fut terriblement difficile à avaler. La ville, enfumée, bruyante, effrayait l'adolescente et elle reprit ses années d'étudiante dans un grand lycée de la métropole. Elle se réfugia dans les études, devenant rapidement la petite souris de bibliothèque qui parlait avec un fort accent irlandais, que beaucoup bizutaient ou simplement ignoraient.
Aveleen se forgea dans ces années-là une carapace solitaire, essuyant les moqueries et ses états d'âme sans broncher, se réfugiant dans les études. Élève modèle, elle essayait d'oublier le chaos familial dans sa scolarité. Les actions achetées par son père ne valaient déjà plus grand chose quand elle commença la faculté.

Ce fut à ce moment là que survint le pire pour la jeune fille. Elle avait pu jusque là tout supporter en montant une petite fois par semaines dans un centre équestre. Mais avec la crise financière familiale, l'on déménagea dans un quartier plus pauvre, dans un appartement plus petit et il ne fut plus question d'équitation.
Tombée en dépression, la jeune fille redoubla encore d'efforts à la fac avec le but d'avoir son diplôme de professeur le plus rapidement possible afin de pouvoir continuer à entretenir sa passion. Ce fut à cette époque qu'elle rencontra Mickael Samsing.

A dix-neuf ans, vraiment naïve, elle devint sa petite amie. Ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps mais elle tomba enceinte lors d'un rapport non-protégé. La jeune fille, complètement désemparée, refusa cependant d'avorter, Mickael faisant preuve d'assez de maturité pour l'accompagner dans ce choix et ils choisirent de se marier malgré le désaccord de leurs familles respectives. Ce fut à partir de cette période qu'Aveleen coupa les ponts avec ses parents. Qu'à cela ne tienne, elle fonderait son propre foyer. Naïve mais volontaire, elle continua ses études parallèlement à sa grossesse. Finalement, l'hiver suivant naquit un beau garçon en pleine forme. Le petit couple s'était installé dans un appartement modeste de Chicago, Mickael trouvant du travail comme manutentionnaire pendant qu'elle alternait ses études de mathématiques pour devenir professeur et petits jobs de serveuse.
Malgré tout, elle n'était pas malheureuse. La maternité lui apportait une plénitude qu'elle n'avait jusque là que ressentie au contact des chevaux. Elle avait une fibre maternelle naturelle qui se renforça au fil du temps.

Fraîchement promue professeur en lycée, après quelques années d'enseignement, la famille choisit de déménager à Portland. Roan, leur fils, grandissait petit à petit, faisant le bonheur de sa mère. Mais, lentement, Mickael commença à s'éloigner d'eux. Les prétextes s'accumulèrent jusqu'à en arriver à l'évidence : il trompait son épouse.
La scène qui éclata entre eux signa le début de la procédure de divorce. A l'âge de trente-trois ans, la professeur se retrouva divorcée, réussissant cependant à obtenir la garde principale de leur fils. Ce dernier, alors âgé de quatorze ans, en pleine crise d'adolescence, reprocha le divorce à sa mère, n'ayant de cesse de se plaindre de cette dernière. Pour lui sa mère était une mégère et il n'était guère étonné que son père ait fini par la tromper.
Aveleen ne faiblit cependant pas, parvenant à trouver une petite maison de banlieue un peu excentrée, près d'un centre équestre. Son fils protesta à grands cris quant à cet éloignement du centre ville mais elle ne se laissa pour une fois pas fléchir. Quelque chose de plus fort encore que son amour pour son fils la poussait à se rapprocher de la nature et des équidés. Une sorte de force presque surhumaine qu'elle expliquait avec rationalisme : c'était sans doute simplement le manque de sa vie d'enfant.
Elle fut mutée dans un autre lycée de Portland l'année de ses trente-cinq ans, afin de se rapprocher un peu de son domicile. Elle avait tenu à ce que son fils change également de lycée pour poursuivre sa scolarité dans le nouvel établissement, provoquant encore plus de problèmes entre eux. Le gouffre entre Roan et elle ne cessait de se creuser alors qu'elle se sentait changer, devenant petit à petit plus mesquine envers les hommes, plus solitaire, plus misanthrope.

L'années 2013 et ses trente-six ans marquèrent pour elle le début de troubles de plus en plus profond. Les chevaux semblaient étrangement dociles en sa présence, mais elle le mettait sur le compte de sa longue expérience. Les plantes du jardin étaient particulièrement éclatantes de beauté. Elle se sentait parfois un peu déconnectée, ayant de plus en plus de mal à supporter la ville, les voitures, le bitume.
Son amour pour son fils prenait des proportions étouffantes. Son aversion pour les hommes aussi. Ses seuls moments de paix étaient ceux passé en promenade, à cheval.
Mais ce n'était certainement qu'une petite dépression passagère suite à son divorce...


Dernière édition par Aveleen E. Barnes le Mer 10 Avr - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Scott
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
Lucy P. Scott


❙• Date d'inscription : 09/02/2013
❙• Messages : 275
❙• Points : 164
❙• Âge du Perso : 29
❙• Thème : The Antidote St Vincent
❙• Adresse : Flanders Street
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Kristin Kreuk
❙• DC : Ludivine A. Brown
❙• Crédits : Shiya / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... 490680kristin Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... 5lyr9k

Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme...   Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... EmptyMer 10 Avr - 16:46

Hello !!! Aon

Bienvenue sur le forum !!! N'hésites pas si tu as la moindre question Coupaing
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... 242beki

Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme...   Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... EmptyMer 10 Avr - 17:11

OMFG JE TE HAIS. L
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
Aveleen E. Barnes
I'm an Avatar of God
I'm an Avatar of God
Aveleen E. Barnes


❙• Date d'inscription : 10/04/2013
❙• Messages : 25
❙• Points : 28
❙• Âge du Perso : 36
❙• Avatar de : Epona
❙• Thème : • Thème
❙• Statut : Divorcée
❙• Célébrité : Simone Simons
❙• Crédits : me, tumblr
❙• Pseudo Internet : Lalouve
Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... 13041005302510018111069950

Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme...   Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... EmptyMer 10 Avr - 17:22

Jerrica, quel accueil ♥️ Qu'ais-je fait pour mériter tant de haine ? Matheux
Merci Lucy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Scott
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
Lucy P. Scott


❙• Date d'inscription : 09/02/2013
❙• Messages : 275
❙• Points : 164
❙• Âge du Perso : 29
❙• Thème : The Antidote St Vincent
❙• Adresse : Flanders Street
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Kristin Kreuk
❙• DC : Ludivine A. Brown
❙• Crédits : Shiya / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... 490680kristin Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... 5lyr9k

Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme...   Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... EmptyMer 10 Avr - 19:20

Mais c'est qu'on a tous des histoires à se pendre... Arrow

Bref !

Tu es Validée !
Félicitations !

En tant que nouveau membre du forum, pense à remplir tes champs de profil (sous ton avatar). Tu peux dès à présent aller demander un rang ici, des liens ici, créer ta fiche de sujets ici, et ton portable ici.

Tu es vivement invitée aussi dans le flood, sur la Chatbox et dans les jeux ! Have Fun Wink

Oh et une dernière chose ! Pense à cliquer toutes les deux heures sur le petit symbole pour nous aider à grimper sur le top-site ! Ça nous ramènera du monde =D



Amuse-toi bien parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aveleen E. Barnes
I'm an Avatar of God
I'm an Avatar of God
Aveleen E. Barnes


❙• Date d'inscription : 10/04/2013
❙• Messages : 25
❙• Points : 28
❙• Âge du Perso : 36
❙• Avatar de : Epona
❙• Thème : • Thème
❙• Statut : Divorcée
❙• Célébrité : Simone Simons
❙• Crédits : me, tumblr
❙• Pseudo Internet : Lalouve
Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... 13041005302510018111069950

Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme...   Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... EmptyMer 10 Avr - 19:22

Very Happy Merci bien jeune fille, c'est un grand plaisir d'être parmi vous. Je vais faire ça de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... 242beki

Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme...   Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... EmptyMer 10 Avr - 19:26

Va bosser, prof! Et des plus contente de te compter ENFIN parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
Aveleen E. Barnes
I'm an Avatar of God
I'm an Avatar of God
Aveleen E. Barnes


❙• Date d'inscription : 10/04/2013
❙• Messages : 25
❙• Points : 28
❙• Âge du Perso : 36
❙• Avatar de : Epona
❙• Thème : • Thème
❙• Statut : Divorcée
❙• Célébrité : Simone Simons
❙• Crédits : me, tumblr
❙• Pseudo Internet : Lalouve
Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... 13041005302510018111069950

Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme...   Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... EmptyMer 10 Avr - 19:28

Merci bien chère élève que je vais coller si elle continue...
Revenir en haut Aller en bas
David Applegate
DA ▲ DIONYSOS LIVES HERE
DA ▲ DIONYSOS LIVES HERE
David Applegate


❙• Date d'inscription : 13/02/2013
❙• Messages : 67
❙• Points : 104
❙• Âge du Perso : 38
❙• Avatar de : Dionysos
❙• Adresse : Peacock Lane
❙• Statut : En instance de divorce/Dionysiaque à temps plein
❙• Célébrité : James McAvoy
❙• DC : /
❙• Crédits : Barda
❙• Pseudo Internet : L.inattendue
Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... Tumblr_lo06p0WWyU1qktet0o1_r1_500 Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... 35lxmat

Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme...   Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... EmptyMer 10 Avr - 21:12

Bienvenue parmi nous Aon
Revenir en haut Aller en bas
Aveleen E. Barnes
I'm an Avatar of God
I'm an Avatar of God
Aveleen E. Barnes


❙• Date d'inscription : 10/04/2013
❙• Messages : 25
❙• Points : 28
❙• Âge du Perso : 36
❙• Avatar de : Epona
❙• Thème : • Thème
❙• Statut : Divorcée
❙• Célébrité : Simone Simons
❙• Crédits : me, tumblr
❙• Pseudo Internet : Lalouve
Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... 13041005302510018111069950

Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme...   Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... EmptyMer 10 Avr - 21:17

Merci beaucoup David afro
Revenir en haut Aller en bas
Amun Osborne
I'll serve the death until my last breath
Amun Osborne


❙• Date d'inscription : 01/04/2013
❙• Messages : 36
❙• Points : 39
❙• Âge du Perso : 27
❙• Avatar de : Anubis
❙• Adresse : M. Avenue Appartments
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Dean Geyer
❙• Crédits : google, tumblr & moi
WTF ?

Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme...   Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... EmptyJeu 11 Avr - 9:35

Bon bah bienvenue officiellement huhu Lèche

Amuse-toi bien Youpii
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t166-ada-amun-osborne
Contenu sponsorisé





Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme...   Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveleen E. Barnes ♦ Le cheval est le meilleur ami de la femme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADA - Aveleen E. Barnes
» F ~ Rachel McAdams ~ Ex-Femme
» M ~ Kevin McHale ~ meilleur ami.
» M ~ Roan Barnes ~ Fi-fils
» Portable d'Aveleen ~ Appelle ton prof...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Light :: Signez le Registre :: Présentation des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: