AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MàJ du 31/03/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy P. Scott
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
Lucy P. Scott


❙• Date d'inscription : 09/02/2013
❙• Messages : 275
❙• Points : 164
❙• Âge du Perso : 29
❙• Thème : The Antidote St Vincent
❙• Adresse : Flanders Street
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Kristin Kreuk
❙• DC : Ludivine A. Brown
❙• Crédits : Shiya / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
MàJ du 31/03/2013 490680kristin MàJ du 31/03/2013 5lyr9k

MàJ du 31/03/2013 Empty
MessageSujet: MàJ du 31/03/2013   MàJ du 31/03/2013 EmptyLun 1 Avr - 12:29

MàJ du 31/03/2013
Hello Everybody !!

Grosse mise à jour pour le forum afin de motiver les troupes ! Je vais faire un détail de tous les changements à la suite ! cheers

• Contexte
On attendait tous cette évolution !! Dorénavant, les Avatars de Dieux Anciens et les Âmes Gardiennes peuvent utiliser des pouvoirs ! (I got the Poweeeer ♫) Bref ! Une nouvelle section est ouverte pour ces deux groupes afin de répertorier les Dons utilisés. Tout ça sous le contrôle du Staff pour éviter tout GrosBillisme.

Les descriptions des deux groupes ont été modifiées et quelques topics ont vu le jour pour modérer tout ça !

Le Contexte : ici;
Avatars de Dieux Anciens : ici;
Âmes Gardiennes : ici;
Historiens : ici;
Les Pouvoirs, Explications : ici;
Les Pouvoirs, Modèle : ici;
Les Pouvoirs, Listing : ici;
Les Pouvoirs, Validation : ici.

• Design
Tons futuristes, couleur bleu électrique/vert, on avance dans le contexte, donc on avance dans le design ! (je vous dis pas la future version ---->). Bref ! Je déifie Google Web Fonts pour l'intégration d'une nouvelle police d'écriture sans même qu'elle soit installée sur une bécane Kissou

Tout a été remodelé pour coller le plus possible à cette nouvelle version, donc s'il y avait un truc qui colle pas et que j'ai loupé, n'hésitez pas à me MP ♥️

• Les Plus
Une vidéo est en cours de préparation ! Elle illustrera la situation de Portland avec une musique épique comme j'aime les faire Ayaaah

Bref ! Cette màj a été très longue à mettre en place à cause du design surtout et des petits détails qui tuent tout Mdr

Valà ! À bientôt pour une future màj et profitez bien de celle-là ! Coupaing
Revenir en haut Aller en bas
 
MàJ du 31/03/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Light :: Ouvrez les Portes :: Le Bureau des Affaires Externes :: Les Annonces & MàJ-
Sauter vers: