AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amun Osborne
I'll serve the death until my last breath
Amun Osborne


❙• Date d'inscription : 01/04/2013
❙• Messages : 36
❙• Points : 39
❙• Âge du Perso : 27
❙• Avatar de : Anubis
❙• Adresse : M. Avenue Appartments
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Dean Geyer
❙• Crédits : google, tumblr & moi
WTF ?

Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes Empty
MessageSujet: Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes   Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes EmptyLun 1 Avr - 11:36


Amun Osborne
Bonjour à tous, je m'appelle Amun, je suis né dans la famille Osborne le 27/11/1985, ce qui me donne aujourd'hui l'âge de 27 ans, au Caire, en Egypte. Pour les intéressés, je suis infirmier, et pour les plus curieux, je suis célibataire. Et en ce qui me concerne, je suis l'Avatar du dieu ancien, Anubis.



♦ Moi en Quelques Mots...
Mes Qualités : Des qualités, ça ! Pour en avoir, j'en ai ! Comment ça "l'orgueil est un défaut" ? M'aurait-on menti ? ... Mais non, je déconne. Je suis un petit peu égoïste comme tout un chacun, parce qu'il en faut un peu. Mais en règle générale, je fais passer le bonheur de mes proches avant le mien. Ceci dit, si vous venez à me prendre pour un con, je risque de faire passer mon bien-être avant vos considérations. Dans l'ensemble, je suis plutôt altruiste, le coeur sur la main. J'aime bien rire, apprécier le moment présent, les petites choses de la vie.
Mes Défauts : Je n'en ai aucun ! ... Bon ok, je suis un peu maniaque sur les bords, et apparemment ça en rend dingue certains. Je suis aussi un peu trop dans la déconne par moment il paraît. J'aime bien boire lors de soirées, quand je ne travaille pas, m'amuser et flirter avec les jolies filles. Mais est-ce vraiment un défaut ?
Ce que j'aime : Je suis accroc aux sucreries, du sirop de cassis aux bonbons acidulés. On pourrait dire que c'est mon péché mignon. Mais par-dessus tout, j'aime le pays où je suis né, l'Egypte, avec son sable chaud, son histoire passionnante, ses pyramides et puis surtout, ma mère. Je ne pourrais pas vivre sans mes chats.
Ce que je déteste : les Etats-Unis, la mentalité des américains, y compris celle de mon père, mon père, mon frère. Je déteste aussi la pluie.


Mes Cheveux : J'ai les cheveux courts, oscillant entre le châtain et le brun foncé, selon la luminosité.
Mes Yeux : J'ai les yeux bleus de mon père. Je devrais détester ça, puisque je déteste mon père, mais j'avoue que ça me donne l'air beau gosse... non ?
Ma Peau : de par mes origines égyptiennes, j'ai la peau mate, mais pas suffisamment à mon goût. De façon générale, j'ai le type quand même assez européen.
Ma Taille : ma fierté, ma taille. Je suis plus grand que mon père, donc tout va bien. Je mesure environ 1.80m pour 80kgs de muscles entretenus régulièrement à la salle de sport et dans mon appart, sans compter que je cours régulièrement aussi.
Un Signe Particulier : je n'ai ni tatouage ni piercing. Non pas que je n'aime pas, mais je n'en vois pas l'utilité sur moi. Je trouve ça très sexy sur une femme, quand c'est bien fait et bien porté.

♦ Behind the Screen...
Salut les cocos ! Je suis Gridou, j'ai 27 ans, et je suis arrivée ici par l'intermédiaire de "on prend les mêmes et on recommence". J'utilise Dean Geyer comme avatar. Le code du règlement est validé by Mii o/.

À Bientôt pour de nouvelles aventures !


Dernière édition par Amun Osborne le Lun 1 Avr - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t166-ada-amun-osborne
Amun Osborne
I'll serve the death until my last breath
Amun Osborne


❙• Date d'inscription : 01/04/2013
❙• Messages : 36
❙• Points : 39
❙• Âge du Perso : 27
❙• Avatar de : Anubis
❙• Adresse : M. Avenue Appartments
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Dean Geyer
❙• Crédits : google, tumblr & moi
WTF ?

Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes Empty
MessageSujet: Re: Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes   Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes EmptyLun 1 Avr - 11:37


LISTEN TO MY STORY

Amun est né en Egypte, au Caire, en 1985. Son père est égyptologue originaire de New-York, aujourd'hui âgé de 50 ans et sa mère était secrétaire au musée du Caire, égyptienne elle-même. L'histoire d'Amun n'a rien de vraiment spéciale. c'est un garçon normal, issu d'un milieu social à revenu moyen. Il a reçu une éducation classique et s'est fait pas mal d'amis au cours des années. L'Egypte est son pays, de coeur et d'âme et y constater la décadence le met hors de lui. Il regrette secrètement le temps des pharaons, se replongeant souvent dans les bouquins d'histoire ou les romans parlant de cette période fructueuse pour l'empire d'Egypte. Contrairement à la majorité des égyptiens d'aujourd'hui, Amun est chrétien catholique, même s'il n'est pas vraiment pratiquant, ni très sûr de ses croyances. Cependant, il y a tout de même quelques petits détails à souligner dans l'histoire d'Amun pour mieux comprendre qui il est, aujourd'hui.

Amun n'a pas beaucoup connu son père. Jusqu'à l'année dernière, c'était à peine s'il se souvenait de son visage. En effet, Patrick Osborne, fut rapatrié à New-York pour des raisons de santé, et dû rester en Amérique pour des raisons professionnelles depuis. Amun n'avait que cinq ans. Il ne comprit pas vraiment le départ et l'absence de cet homme qu'il ne connaissait déjà pas beaucoup. Sa mère tenta bien de lui expliquer la situation, mais les histoires des adultes paraissent toujours trop compliquées dans la tête d'un enfant de cinq ans. Un jour, la mère d'Amun reçu une lettre suivit d'un coup de fil en provenance de New-York. C'était Patrick qui demandait le divorce, et laissait la garde d'Amun à sa mère. Amun vit sa mère pleurer pour la première fois de sa vie. Il avait alors dix ans et ne comprit pas plus les raisons que son père avait de les abandonner. Car c'est ainsi que le garçon vit les choses à l'époque. Son père n'aimait plus son épouse, ni son fils, alors il les abandonnait. Amun cultiva alors une haine profonde envers son géniteur dont il n'accepta plus d'entendre parler durant de nombreuses années.

Amun grandit, toujours bercé par les légendes de la mythologie que lui racontait sa mère, qu'il apprenait à l'école. Élève assidu, il obtint toujours de bons résultats. Il obtint son bac, puis entra à l'école d'infirmière, car c'était là son désir. Aider les autres en pratiquant des gestes techniques. A l'age de 23 ans il fut diplômé de son école et commença à travailler à l'hôpital général du Caire, en tant qu'infirmier-ambulancier.

Sa vie se déroulait selon un plan bien ficelé semblait-il et Amun menait une vie plus ou moins paisible. Avec les nombreux attentats, il n'était pas toujours facile de circuler en toute tranquillité au Caire, et il lui arrivait de prendre peur pour sa mère. Mais dans l'ensemble, il se sentait en paix. Il avait une petite amie, Irena, une jeune femme originaire de Russie, venue faire ses études d'égyptologie au musée du Caire. Mais il y a un an environ la situation se dégrada. En effet, le musée du Caire fut pris en otage et la cible d'attentats-suicides. La mère d'Amun ainsi qu'Irena furent portées disparues. Le lendemain on retrouva le corps de la secrétaire sous les décombres d'une des ailes du bâtiments. Amun perdit sa raison de vivre en constatant la mort de sa propre mère et le soutient d'Irena qu'on avait retrouvé un peu plus tôt, seulement blessée mais sans gravité, ne fut d'aucun secours. Comme par un heureux hasard, Patrick, le père d'Amun, se manifesta le même jour, mais Amun n'était pas d'humeur à écouter ce qu'avait à dire son père. Il fallut prendre sur lui pour accepter d'entendre cette voix qui lui paraissait étrangère. Patrick lui offrait de venir habiter à Portland où il avait déménagé depuis quelques années après s'être marié et avoir eu un autre fils. Amun eut du mal à encaisser la nouvelle. Non seulement son père les avait abandonné, mais en plus il avait eu un autre enfant, et ils n'étaient pas au courant. Sans même le connaître, Amun détestait déjà son demi-frère... et cela ne devait pas changer avant longtemps.

Finalement, après les obsèques de sa mère, Amun décida d'accepter la requête de son père et partit pour l'Amérique, laissant derrière lui son pays, ses origines et Irena qui regrette encore aujourd'hui son départ.

Les retrouvailles d'Amun avec son père furent difficile et glaciales. Faire connaissance avec son frère fut encore plus difficile. Le caractère du jeune homme n'était pas pour aider. Là où Amun était calme et généreux, Stephen était hyperactif et égoïste. Tous les opposent et ils ne semblent avoir aucun point commun, si ce n'est une partie de leur patrimoine génétique.

Et pour couronner le tout, alors qu'Amun commence à se faire une place à son travail, à l'hôpital de Portland, une voix grave se met à raisonner dans sa tête et il a l'impression de devenir fou. Des visions et une fascination pour la mort l'envahi petit à petit un peu plus chaque jour, sans qu'il ne comprenne d'où cela vient. Pour le moment, il s'est toujours refusé à écouter cette voix qui lui parle quand il est fatigué. Mais tiendra-t-il encore longtemps ?


Dernière édition par Amun Osborne le Sam 6 Avr - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t166-ada-amun-osborne
Lucy P. Scott
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
Lucy P. Scott


❙• Date d'inscription : 09/02/2013
❙• Messages : 275
❙• Points : 164
❙• Âge du Perso : 29
❙• Thème : The Antidote St Vincent
❙• Adresse : Flanders Street
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Kristin Kreuk
❙• DC : Ludivine A. Brown
❙• Crédits : Shiya / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes 490680kristin Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes 5lyr9k

Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes Empty
MessageSujet: Re: Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes   Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes EmptyLun 1 Avr - 11:43

Bienvenue joli Amun Ayaaah

Bon courage pour ta fiche ! Rainbow Sheep
Revenir en haut Aller en bas
Amun Osborne
I'll serve the death until my last breath
Amun Osborne


❙• Date d'inscription : 01/04/2013
❙• Messages : 36
❙• Points : 39
❙• Âge du Perso : 27
❙• Avatar de : Anubis
❙• Adresse : M. Avenue Appartments
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Dean Geyer
❙• Crédits : google, tumblr & moi
WTF ?

Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes Empty
MessageSujet: Re: Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes   Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes EmptyLun 1 Avr - 11:50

Merciiiiiii

en espérant que je reste un peu plus longtemps cette fois Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t166-ada-amun-osborne
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes 242beki

Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes Empty
MessageSujet: Re: Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes   Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes EmptyLun 1 Avr - 17:29

Ca s'en vaa et ça reviieennns, c'est comme une chanson popullaiiireee ♫

Re-re-rebienvenue, dieu psychopompe! On se disputera la garde des âmes défuntes! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
David Applegate
DA ▲ DIONYSOS LIVES HERE
DA ▲ DIONYSOS LIVES HERE
David Applegate


❙• Date d'inscription : 13/02/2013
❙• Messages : 67
❙• Points : 104
❙• Âge du Perso : 38
❙• Avatar de : Dionysos
❙• Adresse : Peacock Lane
❙• Statut : En instance de divorce/Dionysiaque à temps plein
❙• Célébrité : James McAvoy
❙• DC : /
❙• Crédits : Barda
❙• Pseudo Internet : L.inattendue
Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes Tumblr_lo06p0WWyU1qktet0o1_r1_500 Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes 35lxmat

Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes Empty
MessageSujet: Re: Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes   Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes EmptyLun 1 Avr - 18:12

bienvenue mignon petit garçon Viens là

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amun Osborne
I'll serve the death until my last breath
Amun Osborne


❙• Date d'inscription : 01/04/2013
❙• Messages : 36
❙• Points : 39
❙• Âge du Perso : 27
❙• Avatar de : Anubis
❙• Adresse : M. Avenue Appartments
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Dean Geyer
❙• Crédits : google, tumblr & moi
WTF ?

Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes Empty
MessageSujet: Re: Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes   Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes EmptyMar 2 Avr - 17:13

Jerrica : tutafé, tutafé ! Twisted Evil (sauf que toi tu as des chaines, et moi un gros bâton... ça sonne pervers ? *n'est plus là*)

Merciiiiii Smile

David : ça sonne pédophile XD Merci quand même lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t166-ada-amun-osborne
Lucy P. Scott
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
Lucy P. Scott


❙• Date d'inscription : 09/02/2013
❙• Messages : 275
❙• Points : 164
❙• Âge du Perso : 29
❙• Thème : The Antidote St Vincent
❙• Adresse : Flanders Street
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Kristin Kreuk
❙• DC : Ludivine A. Brown
❙• Crédits : Shiya / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes 490680kristin Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes 5lyr9k

Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes Empty
MessageSujet: Re: Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes   Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes EmptyDim 7 Avr - 14:50

Oyeah louloute ! Ton histoire est triste Crying or Very sad

Tu es Validé !
Félicitations !

En tant que nouveau membre du forum, pense à remplir tes champs de profil (sous ton avatar). Tu peux dès à présent aller demander un rang ici, des liens ici, créer ta fiche de sujets ici, et ton portable ici.

Tu es vivement invité aussi dans le flood, sur la Chatbox et dans les jeux ! Have Fun Wink

Oh et une dernière chose ! Pense à cliquer toutes les deux heures sur le petit symbole pour nous aider à grimper sur le top-site ! Ça nous ramènera du monde =D



Amuse-toi bien parmi nous ! I love you


Dernière édition par Lucy P. Scott le Mer 10 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amun Osborne
I'll serve the death until my last breath
Amun Osborne


❙• Date d'inscription : 01/04/2013
❙• Messages : 36
❙• Points : 39
❙• Âge du Perso : 27
❙• Avatar de : Anubis
❙• Adresse : M. Avenue Appartments
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Dean Geyer
❙• Crédits : google, tumblr & moi
WTF ?

Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes Empty
MessageSujet: Re: Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes   Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes EmptyDim 7 Avr - 16:43

Merci mam'zelle. Mais non, elle est pas triste cette histoire Langue

Je vais aller faire ça di suite
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t166-ada-amun-osborne
Contenu sponsorisé





Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes Empty
MessageSujet: Re: Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes   Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amun Osborne, ou quand les origines sont toujours plus fortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADA - Amun Osborne
» Norwen Connolly ou quand les apparences sont trompeuses
» Portable d'Amun
» Amun et le monde des vivants
» Amun, à des milliers de kilomètres de chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Light :: Signez le Registre :: Présentation des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: