AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Meg et ses clients *zbaff*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Meg et ses clients *zbaff* Empty
MessageSujet: Meg et ses clients *zbaff*   Meg et ses clients *zbaff* EmptyJeu 28 Fév - 23:05



Megara Caterina Miller-Scott

27 ans NÉE À NY, USA Gérante d'une agence matrimoniale
Mariée Hétérosexuelle Avatar de Dieu Ancien (Aphrodite) Allison Mack


♦ Un peu plus sur moi ?
Je voudrais bien mettre un texte en latin, sauf que je ne comprends pas le latin et que je n'aime pas mettre quelque chose que je ne comprends pas. Donc, je vais mettre un texte en français pour montrer que j'écris bien, que je ne fais pas de faute et que le français, c'est beau quand on sait l'écrire... Enfin oui, ce n'est pas du grand texte, juste un truc pour remplir un cadre pour ne pas que ça fasse vide quoi...


Encore un peu plus ?




Dernière édition par Megara C. Miller-Scott le Ven 1 Mar - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg et ses clients *zbaff* Empty
MessageSujet: Re: Meg et ses clients *zbaff*   Meg et ses clients *zbaff* EmptyJeu 28 Fév - 23:05



THE WOMEN


♦ Lucy P. Scott - Belle-soeur
Même si Lucy a deux ans de plus que Megara, ça n'empêche pas les deux jeunes femmes de s'entendre bien. Il leur arrive de sortir, faire les boutiques ensemble, aller au cinéma, bref, faire des trucs de filles, entre filles. Cependant, Lucy, comme tout le reste de la famille Scott, n'est pas au courant du petit "problème" de Megara et de la situation et des différentes péripéties entre Kyle et Megara. Meg se sent mal par rapport à cela car elle craint qu'un jour tout se sache et qu'elle perde de précieuses amies, et une famille qu'elle estime beaucoup à défaut d'avoir la sienne sur qui compter.

♦ Jerrica R. Favorite - "Amie"
La jeune Jerrica est ce qui se rapproche le plus d'une amie pour Megara. Pourtant aussi différentes que le jour et la nuit, du moins en apparence, les deux jeunes femmes se sont "entendues" dès leur rencontre à l'hôpital, alors qu'elles sortaient toutes les deux de leur consultation respective. Leur franchise mutuelle eut raison des conventions et leur permit de faire connaissance en toute honnêteté, ce qui fit du bien à Megara, qui pouvait ainsi se confier à une personne extérieure qui ne la jugerait pas et qui lui dirait franchement ce qu'elle pense. Meg ne se sent même pas gênée par le fait que Jerrica la juge à propos de sa nymphomanie, car la jeune femme n'est pas au courant de ça, et pense que Meg voit un psy pour une dépression et ses tentatives de suicide. En revanche, Meg sait pourquoi Jerry est là, car elles ont pas mal parlé de leur enfance mutuelle. Meg voudrait pouvoir aider son amie, mais ce n'est pas évident. Alors elle est là pour elle, si elle a besoin de se confier.

♦ Prénom P. Nom - Lien
Encore un peu plus ?



Pour Rajouter un Lien:


Dernière édition par Megara C. Miller-Scott le Ven 1 Mar - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg et ses clients *zbaff* Empty
MessageSujet: Re: Meg et ses clients *zbaff*   Meg et ses clients *zbaff* EmptyJeu 28 Fév - 23:05



THE MEN


♦ Kyle P² Scott - Époux
Aujourd'hui âgé de 34 ans, Kyle a rencontré Megara quand il avait 25 ans et Meg 18 ans. Il était l'assistant du prof de gestion de Meg à l'université, il n'a donc pas spécialement remarqué la jeune femme au début, noyée dans cette vague d'étudiants. Mais ses regards et ses sourires insistants ont eu raison de lui. Ils tombèrent donc amoureux et se marièrent quelques années plus tard. Mais tout ne fut pas rose dans leur relation. Cependant, Kyle est toujours revenu vers Meg, car il est l'aime profondément, et il sait qu'elle l'aime aussi, qu'elle ne veut pas le blesser, lui faire de mal, qu'elle a du mal à se contrôler. Malgré tout, avec le temps, cela devient lourd à supporter. Il s'est donc renseigné sur le divorce, sans pouvoir encore se résoudre à passer le cap. C'est un couple heureux en apparence, et ils s'aiment profondément. Mais il n'y a pas que ça...

♦ David Applegate - Ami
Habitant non loin de chez les Applegate,se croisant de temps en temps dans la rue ou les commerces du coin, Kyle, Megara, David et Helena ont fini par sympathiser. Du moins avec Helena en tout cas, car David se montrait toujours plus discret. Il savait également se montrer discret envers Meg également les rares fois où ils se retrouvaient seuls. La jeune femme n'a jamais cédé à ses avances cependant, jusqu'à maintenant en tout cas. Depuis la séparation de David et Helena et le départ de celle-ci, Megara n'est plus très sûre de parvenir à repousser les avances de David. Mais la menace du divorce sur son mariage la terrorise trop.

♦ Prénom P. Nom - Lien
Encore un peu plus ?



Pour Rajouter un Lien:


Dernière édition par Megara C. Miller-Scott le Ven 1 Mar - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Meg et ses clients *zbaff* 242beki

Meg et ses clients *zbaff* Empty
MessageSujet: Re: Meg et ses clients *zbaff*   Meg et ses clients *zbaff* EmptyVen 1 Mar - 10:14

Moi? Aon

Ou:

Lien? Aon

Ou:

Alliisonnn Macckk! LIEN OBLIGÉ! Aon

Je déconne. Je cherche un lien, c'est pas évident mais j'ai peut-être une vague idée de point de départ: Jerrica est également suivie par un psy depuis son arrivée à Portland, il y a six ans. Elle y va de moins ne moins, voir plus du tout mais au pire elle aurait croisé Meg là bas?

Sinon on peut voir pour autre chose, je cherche un peu comme ça. Tu as besoin de quelque chose? Ou un truc te botte?
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
Lucy P. Scott
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
Lucy P. Scott


❙• Date d'inscription : 09/02/2013
❙• Messages : 275
❙• Points : 164
❙• Âge du Perso : 29
❙• Thème : The Antidote St Vincent
❙• Adresse : Flanders Street
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Kristin Kreuk
❙• DC : Ludivine A. Brown
❙• Crédits : Shiya / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Meg et ses clients *zbaff* 490680kristin Meg et ses clients *zbaff* 5lyr9k

Meg et ses clients *zbaff* Empty
MessageSujet: Re: Meg et ses clients *zbaff*   Meg et ses clients *zbaff* EmptyVen 1 Mar - 10:44

Pareil Aon

HAHA !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg et ses clients *zbaff* Empty
MessageSujet: Re: Meg et ses clients *zbaff*   Meg et ses clients *zbaff* EmptyVen 1 Mar - 10:48

Oui, toi, la belle-soeur, je t'ai déjà réservé ta place de toute façon. C'était prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Meg et ses clients *zbaff* 242beki

Meg et ses clients *zbaff* Empty
MessageSujet: Re: Meg et ses clients *zbaff*   Meg et ses clients *zbaff* EmptyVen 1 Mar - 10:48

Je t'ai fais ça:

♦ Megara C. Miller-Scott - une autre barge... une amie.
Une drôle de rencontre au sortir de l'hôpital, quand je suis allée voir le psychologue que papa voulait que je vois pour mon "petit problème de sociabilité et de respect de moi-même", parce que je me scarifie occasionnellement. J'ai vu les cicatrices aux poignets de cette femme et je lui ai cherché la merde par plaisir mais elle s'est bien défendue; on a bu un café et on a superficiellement discuté; on s'est montré nos plaies, quoi. C'était cool; je n'ai rien dit sur moi à cette dépressive suicidaire mais elle a mon numéro et mon mail: on discute plus souvent qu'on ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
Invité
Invité
Anonymous



Meg et ses clients *zbaff* Empty
MessageSujet: Re: Meg et ses clients *zbaff*   Meg et ses clients *zbaff* EmptyVen 1 Mar - 10:54

It's Perfect Lèche
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Meg et ses clients *zbaff* 242beki

Meg et ses clients *zbaff* Empty
MessageSujet: Re: Meg et ses clients *zbaff*   Meg et ses clients *zbaff* EmptyVen 1 Mar - 10:56

De ton côté c'est génial, j'adore vraiment! Merci! ♥️

Merde j'ai dis un truc positif... Hum
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
Invité
Invité
Anonymous



Meg et ses clients *zbaff* Empty
MessageSujet: Re: Meg et ses clients *zbaff*   Meg et ses clients *zbaff* EmptyVen 1 Mar - 11:02

XD déprime pas pour ça va, ça va s'arranger Rolling Eyes Merci ^^

Lucy, lien complété itoo Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Scott
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
Lucy P. Scott


❙• Date d'inscription : 09/02/2013
❙• Messages : 275
❙• Points : 164
❙• Âge du Perso : 29
❙• Thème : The Antidote St Vincent
❙• Adresse : Flanders Street
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Kristin Kreuk
❙• DC : Ludivine A. Brown
❙• Crédits : Shiya / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Meg et ses clients *zbaff* 490680kristin Meg et ses clients *zbaff* 5lyr9k

Meg et ses clients *zbaff* Empty
MessageSujet: Re: Meg et ses clients *zbaff*   Meg et ses clients *zbaff* EmptyVen 1 Mar - 12:05

Bitch please ! Je te rajoute aussi et je te dis L
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Scott
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
LPS ❀ Show Me Where It Really Hurts
Lucy P. Scott


❙• Date d'inscription : 09/02/2013
❙• Messages : 275
❙• Points : 164
❙• Âge du Perso : 29
❙• Thème : The Antidote St Vincent
❙• Adresse : Flanders Street
❙• Statut : Célibataire
❙• Célébrité : Kristin Kreuk
❙• DC : Ludivine A. Brown
❙• Crédits : Shiya / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Meg et ses clients *zbaff* 490680kristin Meg et ses clients *zbaff* 5lyr9k

Meg et ses clients *zbaff* Empty
MessageSujet: Re: Meg et ses clients *zbaff*   Meg et ses clients *zbaff* EmptyVen 1 Mar - 12:37

Tu me diras si ça te convient Smile

♦️ Megara C. Miller-Scott - Belle-Soeur
Kyle est peut-être le moins bavard de ma famille, ce qui explique pourquoi il a repris Meg dans sa vie après qu'elle l'eut trompé une fois... Mais après, c'est sa vie privée et je ne m'en mêle pas. En plus, j'apprécie beaucoup Meg et nous passons pas mal de temps ensemble pour faire les boutiques ou pour discuter. Mais depuis quelques temps, je sens que quelque chose ne va pas, je ne saurais pas dire ce qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg et ses clients *zbaff* Empty
MessageSujet: Re: Meg et ses clients *zbaff*   Meg et ses clients *zbaff* EmptyVen 1 Mar - 12:47

It's perfect too cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meg et ses clients *zbaff* Empty
MessageSujet: Re: Meg et ses clients *zbaff*   Meg et ses clients *zbaff* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg et ses clients *zbaff*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Light :: Six Feet Under :: Dans le Grenier de White Light :: Le Bac HRP-
Sauter vers: