AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Our godlike ascension ✘ feat. La Divine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. 242beki

Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. Empty
MessageSujet: Our godlike ascension ✘ feat. La Divine.   Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. EmptyLun 25 Fév - 21:57

persephone & hades
An artist is what is call'd the self the brush holdeth - Though hath it then caringly caress'd the Canvas of tomorrow? - O Canvas! for thee I hold my tool - still passionless it quivereth Minding not that my hands are more than apt; My Muse - hunger driveth the wolf out of the wood, The maidens chained and whipped within a dreary dungeon - And, fo! 'twixt the wizen roses a mossy grave; "The Devil is as Black as He Painteth". Yes, black.xxxxx
This is our godlike ascension.

C'était assez rare qu'ils servent des fruits chiants à bouffer à la cantine, mais cela arrivaient parfois. Considération sans intérêt; Jerrica se demandait si c'était parce que la direction pensait les adolescents trop cons pour savoir ouvrir un fruit de la passion ou sic c'était trop cher pour le manager. Dans tout les cas, elle avait récupéré une belle grenade bien juteuse aux arilles d'un rouge vif. Elle aimait les fruits, tout particulièrement ceux qui avaient un goût particulier, ou qui étaient difficiles à manger; allez comprendre pourquoi. Elle la mangerait tranquillement sur le chemin du retour, solitaire, après le cours d'anglais. Le dernier de la journée.

Cette même journée qui avait été comme toute les autre, morne et creuse. L'adolescente avait passé les heures sans vraiment les voir, prenant sa pause entre midi et deux seule dans son coin à lire ce qu'elle avait emprunté à la bibliothèque; les Fleurs du Mal, de Charles Baudelaire. Assise sur son bout d’escalier sans rien demander à personne, la brune s'était délecté de la prose élégante et morbide du poète français, entre dépression et hallucination. Franciscae Meae Laudes, la mort des amants, le Léthée... après dix sept heures, elle s'en était retourné aux sombres poèmes, sur les mêmes marches du même, escaliers.

Ainsi je voudrais, une nuit, comme un lâche, ramper sans bruit, et faire à ton flanc étonné une blessure large et creuse
; elle plissa les yeux: promesse de souffrance d'une courtoisie admirable. Seule dans son coin, sa lecture acheva de la faire passer pour une gothique dépressive qui ne lisait que des trucs démodés. Mais elle s'en fichait; elle s'en ficha même lorsqu'un élève passant à côté d'elle frappa dans le livre pour lui ôter des mains, l'ouvrage roulant dans les escaliers tandis que le jeune homme les dévala en riant bêtement. Jerrica n'eut aucune réaction apparente, se levant après un instant pour ramasser son livre et le ranger dans son sac.

Elle se fit siffler par le même garçon, un des quaterback de l'équipe de foot; les clichés ont visiblement la vie dure, même dans la vraie vie. Elle l'ignora sciemment, se dirigeant d'un pas lent vers son casier qu'elle ouvrit alors qu'il vint à elle. Jerrica le fixa sans rien dire, jouant distraitement avec la zipette de son sweat noir dont l'imprimé représentait une cage thoracique de squelette. Elle portait un jeans slim rentré dans une paires de lourdes bottes paramilitaires aux lacets mal noués.

"Hey Favorite, tu veux voir ma bite?"

"Tu fais dans la rime, Timmy?", lui demanda-t-elle sur un ton égal.

L'adolescent de grande taille et aux épaules carrées eut un rire conquérant, et Jerrica referma son casier pour quitter le hall, sortant son étui à lunettes pour les tirer de ce dernier et les mettre sur son nez; elle avait les yeux un peu fatigués, ces derniers temps; Timmy revint à la charge, marchant derrière elle. Elle chercha à l'ignorer, l'air neutre.

"Tu veux pas retirer tes lunettes pour me sucer?"

"Beep-beep."

"Hein?"

"Beep-beep, qu'elles font", dit la jeune fille en se retournant, marchant à reculon, poussant ses lunettes sur son nez, "ce ne sont pas des lunettes comme les autres, elles me permettent de détecter les blaireaux. Beep-beep."

Le blond manqua de criser, gonflant les joues sous la colère; Jerrica eut un rire profond, méchant, venant de la gorge. Elle était soft, là. Remettant la seconde bretelles de son sac plein de badge sur le dos, la brune se préparait à courir: elle avait bien trop envie de diffuser son venin, tout d'un coup.

"Et pour ta petite bite, ta copine m'en parlait encore hier soir quand je lui bouffais la chatte."

Comme elle l'avait prévu, Timmy explosa: elle put le prédire au grotesque de son visage de poupon mal dégrossi, décomposé par la rage; elle sut alors d'instinct ce qu'elle avait à faire, tournant les talons pour se mettre à courir vers la sortie, bousculant au passage quelque élève dont la petite princesse du lycée, la blonde Ludivine; pas le temps de s'excuser. Après quelques foulées, prise d'un rire nerveux, Jerrica jeta un rapide coup d'oeil en arrière: Timmy était suivi de ses potes. Ils allaient la défoncer, pour sûr.

Mais la brune n'avait pas peur, au contraire: il y avait en elle une excitation malsaine à tromper la crainte de cette étrange manière. Elle passa le parking, les types sur ses talons, et sauta contre la clôture qui cerclait ce dernier; mais elle avait été trop lente et déjà les garçons bien plus sportifs qu’elle la rattrapèrent, la saisissant par les pieds et le fond du pantalon avec la ferme intention de lui faire passer un sale quart d'heure.

Le premier coup de poing lui coupa le souffle, dans le ventre. Un goût de sang dans la bouche, vague et métallique. Elle se mit à rire sans raison apparente: allez-y, frappez. Frappez de toute vos forces! Un second coup au visage pour tenter de la faire taire, mais son rire redoubla. Elle les détestait; tout autant qu'ils étaient: elle haïssait le monde entier et se fichait de la souffrance. Qu'ils lui casse donc tout les os. Elle n'en mourrait pas.

Ils se saisirent finalement d'elle après avoir jeté son sac aux ordures, s’apprêtant à la jeter dans la benne pour lui faire subir le même sort qu'à ses affaires. Ses lunettes avaient glissé au sol quand ils lui avaient collé sa première beigne, lui cassant un verre et lui tordant une branche.

Du sang coulait de son nez; qu'ils le fassent: elle se vengerait bientôt; et ce serait bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
Ludivine A. Brown
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
Ludivine A. Brown


❙• Date d'inscription : 24/02/2013
❙• Messages : 66
❙• Points : 69
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Perséphone, Déesse des Enfers, des Saisons et de la Végétation
❙• Thème : If I was your Vampire - Marilyn Manson
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatante
❙• Célébrité : Amanda Perfect Seyfried
❙• DC : LPS (K. Kreuk)
❙• Crédits : Bombshell / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. Tumblr_ldotstFLLn1qzfcq4o1_500 Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. 5lyr9k

Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. Empty
MessageSujet: Re: Our godlike ascension ✘ feat. La Divine.   Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. EmptyLun 25 Fév - 23:58





Jerrica & Ludivine
“ Quand le Loup rencontre l'Agneau ”


- Sérieusement ? Arrête !

Hochant la tête d'un air ingénu, Ludivine observa sa "cour". Ces poules sans cervelle acquiesçaient religieusement au dernier potin qu'elle venait de déballer, à savoir qu'elle avait surpris une des étudiantes de leur promotion dans une position peu recommandable avec un de leurs professeurs. C'était tellement futile, tellement débile, mais les autres avaient tellement l'air d'aimer ce genre de ragots... Et puis c'était aussi assez amusant de voir à quel point l'hypocrisie était collective dans ce genre de bahut. Les rumeurs les plus folles et aussi les plus puériles couraient dans les couloirs comme un incendie, ce qui pouvait défaire plus sûrement une réputation que l'assurer.

Ludivine aimait foutre un peu la merde alors que tout le monde la prenait pour la Sainte Marie, la femme la plus pure de l'établissement, avec ses airs de sainte nitouche. Sa mine si innocente et sa beauté éthérée lui permettait des choses que personne ne soupçonnait, augmentant si possible sa satisfaction à ne jamais être prise la main dans le sac. Il y avait toujours eu et il y aurait toujours des larbins pour être accusés à sa place, pour défendre la fille la plus populaire du lycée. Personne n'avait le droit de la toucher sans en payer le prix fort.

Et ce qui était encore plus étrange, c'est qu'elle n'avait pas d'ennemi. Ayant toujours un mot gentil pour ceux qui n'étaient pas remarqués des plus populaires, ceux-ci la considéraient aussi comme une sorte de déesse qui s'adressait au commun des mortels. Vraiment amusant. Ils étaient tous aussi crédules les uns que les autres, bande de cons adolescents. S'ils savaient à quel point elle les méprisaient, pas sûr qu'ils en viennent à l'ignorer non plus, puisque pour eux, seule comptait l'apparence. Son sourire était si doux, si généreux, que Ludivine pouvait lancer la plus grosse insulte de la planète, ça passerait comme une lettre à la poste, et l'insulté en viendrait même à s'excuser.

Mais pas le temps d'en jeter encore un peu, qu'elle se fit bousculer par la gothique du coin. Même pas eu le temps non plus de lui dire que la politesse n'était pas une option car Jerrica s'enfuyait au loin, poursuivie par l'équipe de football du bahut. Ça sentait le sapin.

Ludivine détestait la violence physique. Et bien qu'il lui arrivât pourtant de laisser la colère la submerger, elle ne supportait pas quand il y avait quelqu'un d'autre. Un combat devait se faire en face à face, à un contre un, pas à un contre six, contre une bande de thons musclés sans un gramme de matière grise. Alors la blonde se retourna et décida de les suivre.

- Restez là, je reviens.

Poursuivant les bouledogues humains, la jeune femme ne put s'empêcher de grimacer en les voyant maltraiter sa voisine alors qu'elle était trop loin pour lui porter secours. Parce qu'elle était comme ça aussi. Les plus forts n'avaient pas à molester les plus faibles, encore moins quand les plus forts étaient supérieurs en nombre.

- Dites les mecs, vous n'avez pas l'impression d'être de gros lâches ?

- Euh... Ludivine, c'est pas c'que...

- Oh mais si ! C'est exactement ce que je crois ! Vous n'êtes que des pleutres ! Si tout le bahut venait à apprendre que six des gars de l'équipe de foot sont allés tabasser une jeune fille sans défense, je me demande vraiment ce que les autres vont en penser...


En se tapotant la bouche d'un air pensif, Ludivine jubilait dans sa tête. Descendre l'égo surdimensionné de ces gros cons en flamme, voilà qui était jouissif.

- Timmy, je crois savoir que tu avais envie de te taper la gothique, non ? Laisse-moi deviner... Elle n'a pas voulu de toi et tu te venges ? Parce que ta copine t'a largué pour une fille ?

Le dénommé Timmy se dandinait sur ses pieds, très mal à l'aise. Personne ne pouvait résister au son inquisiteur de la voix de Ludivine quand celle-ci se penchait sur son cas.

- Je vous conseille à tous de vous barrer et en vitesse grand V. Sans quoi, je fais du hachis de votre réputation, bande de bouseux.

Les mecs détalèrent sans demander leur reste. Et le pire de tout, Ludivine savait très bien qu'ils ne lui en voudraient même pas. C'était tellement risible, ils n'étaient vraiment tous que des gros nazes. S'approchant de Jerrica, elle sortit un mouchoir immaculé de sa poche et le lui tendit.

- Tiens, essuie-toi la figure. Tu en as partout.

La jeune femme savait à quel point la fierté de la gothique était grande, alors elle ne s'abaissa pas à le faire elle-même, c'était une preuve de respect.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t148-ada-ludivine-a-brown
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. 242beki

Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. Empty
MessageSujet: Re: Our godlike ascension ✘ feat. La Divine.   Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. EmptyMar 26 Fév - 18:16

persephone & hades
I'm over it, You see I'm falling in a vast abyss. louded by memories of the past at last I see, I hear it fading I can't speak it or else you will dig my grave. You fear them finding, always whining. Take my hand I'll be alive. You see I cannot be forsaken because I'm not the only on. We walk amongst you, feeding, raping... must we hide from everyone... I'm over it. Why can't we be together? Embrace it, sleeping so long, taking of the masts... xxxxx
This is our godlike ascension.

Jerrica n'attendait pas d'intervention; elle savait bien que les gens n'avaient pas la fermeté d'esprit -surtout à cet âge- pour défendre les autres; et que tout le monde se fichait bien de ce qui allait lui arriver. Elle y compris. Ses lunettes au verre brisé et à la branche tordue trainaient sur le sol dans quelques bris de verre; du sang coulait sur son sweat, goutant le long de son menton.

Elle ne s'en souciait pas. Quand ils auraient fini, elle serait tranquille pour ramasser ses affaires et partir chez elle. Elle savait bien qu'ils ne lui feraient pas tant de mal que ça. Quelques coups, une humiliation relative; elle par contre leur ferait bien plus de mal: sur la longueur, en prenant son temps pour apprécier sa vengeance.

La jeune fille préféra les laisser faire en se montrant docile, presque absente. Mais lorsqu'elle vit la coqueluche du lycée venir à grand pas comme pour tenter de la défendre, la brune ne put que réprimer un sourire moqueur, découvrant ses incisives trempées de sang, tenue par les bras par Timmy qui eut tôt fait de la laisser choir au sol comme une poupée de chiffon; elle avait mal à un genoux: rien de spécial.

La conversation ne l’intéressa pas, pas même lorsqu'elle parlât d'elle. Jerrica se contenta de s’essuyer le nez avec la manche de son pull, l'air absente. Elle laissa tout ce petit monde se débrouiller entre eux en se dirigeant vers la benne pour y récupérer son sac, haussée sur la pointe des pieds.

Que les types décampent ou pas ne lui fit ni chaud ni froid et lorsque la blonde s'adressa à elle, Jerrica n'eut pas de réaction notable, regardant le mouchoir blanc. La considérant un instant en silence, la fixant avec attention, elle prit le mouchoir et essuya les traces de sang qui avaient élu domicile entre sa bouche et son nez, contre son menton, un peu contre sa gorge en se regardant dans un rétroviseur durant l'opération en tournant le dos à Ludivine.

"Je ne suis pas sans défense, j'ai juste pas envie d'en planter un et de gâcher ma vie pour ces cons", argua-t-telle, la voix froide.

Elle se retourna, fourrant le mouchoir dans la poche ventrale de son sweat.

"Je te le rendrai propre", elle tourna la tête vers le pick-up de Timmy, non loin, "on fait le chemin ensemble? Je reviens."

La brune fouilla dans son sac en se dirigeant vers la voiture de son tortionnaire, sortant un cran d'arrêt pour le planter dans hésitation dans les quatre pneus, l'un après l'autre, vérifiant que la caméra de surveillance regardait ailleurs; simple comme bonjour, efficace et franchement tordu. Les pneus se dégonflèrent rapidement tandis qu'elle revint vers Ludivine, mettant son sac sur son dos et ses mains dans la poche de son sweat.

"On y va?", demanda-t-elle avec un sourire horriblement torve.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
Ludivine A. Brown
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
Ludivine A. Brown


❙• Date d'inscription : 24/02/2013
❙• Messages : 66
❙• Points : 69
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Perséphone, Déesse des Enfers, des Saisons et de la Végétation
❙• Thème : If I was your Vampire - Marilyn Manson
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatante
❙• Célébrité : Amanda Perfect Seyfried
❙• DC : LPS (K. Kreuk)
❙• Crédits : Bombshell / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. Tumblr_ldotstFLLn1qzfcq4o1_500 Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. 5lyr9k

Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. Empty
MessageSujet: Re: Our godlike ascension ✘ feat. La Divine.   Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. EmptyJeu 28 Fév - 18:50





Jerrica & Ludivine
“ Quand le Loup rencontre l'Agneau ”


Regardant Jerrica sans vraiment faire un geste, Ludivine réfléchissait un peu et s'ennuyait dans le même temps. L'instant intéressant était passé et maintenant, la blonde soupirait. Voyant sa camarade de classe s'essuyer avec son mouchoir, elle se promit de le brûler sitôt qu'elle l'aurait récupéré, n'étant pas du genre à garder des choses que d'autres ont utilisé, mais elle garda pour elle cette information. En haussant les épaules, elle ne fit qu'acquiescer de la tête pour la proposition.

Arrivées sur le parking, Jerrica creva les pneus de Tim avec un cran d'arrêt, ce qui fit sourire Ludivine, qui aurait peut-être fait la même chose si elle avait été la cible des mêmes brimades. Mais bon, cela ne lui arriverait sans doute jamais, elle était trop parfaite pour ça.

- J'aime ta philosophie, Jerrica. Ça te dit qu'on échange nos msn ? J'aimerai bien te parler un peu plus souvent.

Personne ne s'étonnait de voir Ludivine avec une telle outsider. Cela lui arrivait fréquemment de parler avec ceux qui n'étaient pas aussi populaires, voire même les marginaux, cela montrait qu'elle avait l'air altruiste et qu'elle ne faisait pas de distinction entre les gens. Sauf que c'était loin d'être la véritable raison... Parce que quand on veut être populaire, il faut savoir utiliser tous ses atouts avec finesse, alors que ceux qui tombent dans son piège grossier manquaient singulièrement de réflexion, ce qui la faisait toujours sourire.

Enfin, les cours étaient terminés pour la journée et il était temps de rentrer à la maison avant de se rendre au centre d'équitation pour son cours hebdomadaire. Mais avant cela...

- Oh merde ! J'ai oublié un truc, tu m'attends là ? J'en ai pour deux minutes.

Sans attendre la réponse de Jerrica, Ludivine s'en retourna vers le lycée et fila rapidement. Arrivant dans le couloir à présent désert, elle fonça sur son casier pour y choper son bouquin de sciences physiques quand un corps s'imprima violemment dans le sien pour la pousser en avant, vers le casier qu'elle venait tout juste de fermer.

- Putain, Tim ! Tu pourrais y aller plus doucement quand même ! J'ai failli me manger mon casier !

- Quoi ? Ça te plaît plus ? Tu disais pas ça la dernière fois...


Ludivine sourit en sentant le corps musclé de Tim dans son dos, alors que sa réaction de mâle se faisait sentir de moins en moins discrètement contre ses fesses. Se retournant brusquement pour l'attraper par le cou, elle vérifia tout de même qu'il n'y avait personne dans le couloir avant de lui prendre la bouche avec ardeur, le chauffant à mort, avant de se reculer subitement et de le repousser, alors qu'il commençait à la toucher avec son impatience coutumière.

- Non mais je te jure, tu me refais un coup comme ça et je t'arrache les yeux. Ou pire : je dis à ta soeur et à Coleen qu'on s'envoie en l'air... Pas sûre qu'elles apprécient.

- Comment tu me traites ! C'est vraiment pas sympa ça ! En plus, j'ai encore la scène de la gothique en travers ! Franchement, tu pourrais quand même te rappeler que j'ai une réputation à maintenir !

- Mais rien à foutre de ta réputation ! Sois content que je n'ai pas encore décidé de te balancer ! Je fais ce que je veux, et malgré tes deux gardes-chiourmes, avoue que tu aimes prendre ton pied avec moi... D'ailleurs, je me demande bien ce que tu lui trouves à la fadasse brune... Au fait, elle a crevé tes pneus mais ne te venge pas, sinon tu le regretteras amèrement, ok ?


Prenant le menton de Tim entre ses doigts fins, Ludivine lui sourit de manière innocente et fit glisser sa main le long de son corps pour le sentir trembler de désir brut avant de se barrer comme une voleuse. Rien n'était plus exaltant que de le voir bouillir de frustration. Puis sortant en courant du lycée, elle revint vers Jerrica, l'expression un peu plus neutre, tenant son bouquin en main.

- Excuse-moi, je suis tombée sur le prof de philo et il m'a demandée si j'avais choisi quelqu'un pour l'exposé qu'on doit rendre dans un mois... Truc barbant quoi.

Et tout ça sans ciller une seconde. Mentir était une seconde nature chez la blondinette qui savait mener sa barque sans jamais la voir faire naufrage.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t148-ada-ludivine-a-brown
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. 242beki

Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. Empty
MessageSujet: Re: Our godlike ascension ✘ feat. La Divine.   Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. EmptyJeu 28 Fév - 19:18

persephone & hades
I'm over it, You see I'm falling in a vast abyss. louded by memories of the past at last I see, I hear it fading I can't speak it or else you will dig my grave. You fear them finding, always whining. Take my hand I'll be alive. You see I cannot be forsaken because I'm not the only on. We walk amongst you, feeding, raping... must we hide from everyone... I'm over it. Why can't we be together? Embrace it, sleeping so long, taking of the masts... xxxxx
This is our godlike ascension.

Jerrica entendait Ludivine sans chercher à l'écouter; les filles comme ça elle les connaissait un peu: elles parlaient pour s’écouter, ou se faire entendre; pas vraiment pour communiquer; déjà la brune tourna les talons pour prendre naturellement le chemin du retour, sans chercher à se faire suivre. Elle avait jadis été une collégienne populaire, une petite garce manipulatrice et avait gardé de cette courte période un sens naturel pour les intrigues. Ludivine n'avait pas le monopole. Elle sentait bien que leur discussion n’avait rien de naturel.

"C'est comme tu veux, je m'en fous"
, dit-elle simplement en haussant vaguement des épaules.

Se parler plus souvent? Parler pour ne rien dire n'était pas toujours contreproductif, elle devait bien l’avouer. Jerrica tourna un instant la tête pour fixer la blonde: peut-être y avait quelque chose à gagner à discuter avec Ludivine, en fin de compte: elle aviserait. Cette dernière lui faussa compagnie en lui disant qu'elle avait un truc à chercher, et la gothique la laissa partir sans se soucier de rien, se mettant à marcher sans chercher à l'attendre; si elle en avait pour deux minutes, elle la rattraperait. Sinon, tant pis: Ludivine n'était pas une grande perte.

"Fais", dit Jerrica en prenant la route, solitaire.

La brune profita de l'air frais du soir qui déjà tombait sur la banlieue, enfin seule. Elle aimait cette petite balade en solitaire, entre le jour et la nuit, les parterres des maisons avoisinantes couvertes d'un mince filet de neige. Elle regarda un instant son portable pour chercher une chanson en particulier et enfoncer ses écouteurs dans ses oreilles, renouant son écharpe épaisse autour de son cou pour cacher la moitié de son visage, collant ses mains dans les poches de son sweat. Courbée dans sa démarche, l'on aurait dit que l’adolescente portait le poids du monde sur son dos.

Elle ne compta pas le temps; derrière elle, Ludivine revint, son livre sous le bras: elle n'entendit pas un traitre mot de ce que lui dit la blonde, se contentant de hocher la tête d'une manière presque naturelle, comme si elle l'avait entendu. Ce n'était pas comme si cela semblait être intéressant ou vital. La voyant finalement continuer à parler, Jerrica retira ses écouteurs d'une main rouge du froid.

"Laisse tomber, j'ai pas écouté."

La brune haussa les épaules, éternellement maussade; son portable sonna un long moment mais elle ne prit pas la peine de répondre: surement son père pour lui demander si elle survivait sans lui -ce qu'elle faisait depuis bien sept ans- ou Molly, genre pour lui demander un truc; comme si sa mère n'était pas là, la semaine prochaine... elle haïssait les adultes; non: elle haïssait les gens.

"Je crois que t’habites pas trop loin de chez moi, nan? Vers le bout de la rue, j'ai vu ton père la dernière fois: une vraie tête de con. D'ailleurs il est pas dans la politique? Mon père dit le connaitre", demanda Jerrica sans vraiment d’intonation, se moquant d'insulter ouvertement le père de Ludivine, "tu veux qu'on squatte ensemble?"

Un fin sourire sous l'épais keffieh sombre relevait des intentions troubles tandis que la brune remettait ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
Ludivine A. Brown
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
Ludivine A. Brown


❙• Date d'inscription : 24/02/2013
❙• Messages : 66
❙• Points : 69
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Perséphone, Déesse des Enfers, des Saisons et de la Végétation
❙• Thème : If I was your Vampire - Marilyn Manson
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatante
❙• Célébrité : Amanda Perfect Seyfried
❙• DC : LPS (K. Kreuk)
❙• Crédits : Bombshell / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. Tumblr_ldotstFLLn1qzfcq4o1_500 Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. 5lyr9k

Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. Empty
MessageSujet: Re: Our godlike ascension ✘ feat. La Divine.   Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. EmptyVen 1 Mar - 18:41





Jerrica & Ludivine
“ Quand le Loup rencontre l'Agneau ”


Souriant à Jerrica comme si de rien était, Ludivine se demandait mentalement encore pourquoi elle avait accepté d'accompagner cette pauvre fille jusque chez elle... Certes, elles habitaient le même quartier, et la blonde préférait s'assurer que son imbécile d'amant ne fasse le gros sournois en attaquant la gothique en douce, dans le dos de la princesse.

Mais elle savait aussi qu'il ne pouvait pas le faire sous peine de se voir démuni de ses attributs masculins, elle l'avait bien mis en garde là-dessus. Ce que Ludivine voulait en général, elle l'obtenait sans jamais trop se battre. Tout lui était facile, un peu trop même, pas de challenge, pas d'adrénaline, c'était limite frustrant mais bon, il fallait bien aussi s'amuser de temps en temps. Le fait de ne pas avoir à cacher un des nombreux pans de sa personnalité à Tim était même plutôt fun, le garçon n'ayant pas un sou de jugeote. Il était même carrément stupide.

- C'est pas grave.

Cette sale pimbêche ne connaissait pas du tout la politesse, mais cela indifférait Ludivine au final. Elle ne voulait pas s'incruster dans sa vie, n'ayant pas que ça à foutre. Avec un petit soupir discret, la jeune femme rangea son bouquin dans son sac de cours et finit par observer le chemin devant elle, quand la brune finit par lui retaper la conversation...

- Ouais, mon père a été le bras droit du Maire de Washington DC, un sacré bouffon d'ailleurs. Et là, il a été muté à Portland pour y faire le même boulot de larbin. Si ton père erre dans la politique, il a sûrement dû le voir, ouais.

Parler de son paternel n'inspirait pas tellement de sentiments à Ludivine. Il fallait dire qu'il était tellement absent et n'avait tellement pas compté dans son éducation que la jeune femme s'en foutait comme de son premier gloss. Il n'était qu'un visage sans expression, une ombre dans sa vie, un connard qui n'avait pas hésité à déloger femme, enfant et baraque pour satisfaire ses ambitions. La blonde ne l'aimait pas et peu lui importait ce qu'il pouvait penser d'elle. Elle était parfaite et n'avait que faire de l'opinion des autres, elle voulait juste se marrer en les voyant se bouffer le foie entre eux.

- Tu veux venir chez moi ? Y a personne en ce moment.

Ludivine avait toujours pu faire ce qu'elle voulait, même ramener des gens chez elle, et peu importait la réputation. Juste qu'il fallait faire attention à ce qu'il n'y ait pas de journaliste dans les parages pour ne pas entacher l'image de marque de la famille Brown, image dont elle n'avait strictement rien à branler. Mais son père risquait de lui faire la peau si jamais elle ne faisait pas un peu attention.

- En plus, j'ai faim. La cantine est vraiment pourrie.

Jerrica ne le voyait peut-être pas, mais les manières de Ludivine étaient moins parfaites que d'habitude. En temps normal, devant tout le monde, la blonde s'exprimait de manière correcte et n'écorchait pas ses mots. Là, avec la brune, elle devenait un peu plus naturelle... Enfin, elle ne faisait surtout aucun effort pour garder son paraître, en ayant marre un peu de sa surface vide et sans texture.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t148-ada-ludivine-a-brown
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. 242beki

Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. Empty
MessageSujet: Re: Our godlike ascension ✘ feat. La Divine.   Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. EmptyMar 5 Mar - 11:36

persephone & hades
I'm over it, You see I'm falling in a vast abyss. louded by memories of the past at last I see, I hear it fading I can't speak it or else you will dig my grave. You fear them finding, always whining. Take my hand I'll be alive. You see I cannot be forsaken because I'm not the only on. We walk amongst you, feeding, raping... must we hide from everyone... I'm over it. Why can't we be together? Embrace it, sleeping so long, taking of the masts... xxxxx
This is our godlike ascension.

C'était chiant d'être obligée de rester avec une personne à laquelle on avait rien à dire; Jerrica haussa simplement un peu vaguement des épaules: les paroles de Ludivine étaient au moins aussi creuses que les siennes et elle avait bien compris que tout comme elle, la blonde se moquait un peu de leur discussion un rien forcée. Elles étaient bien trop différentes et Jerrica n'y mettait pas du sien mais Ludivine ne semblait pas non plus follement transportée. Alors pourquoi rentraient-elles ensembles?

Jerrica n'en savait rien; elle avait parfois, au contact de l'autre jeune fille, une impression perturbante et familière. En sa compagnie, même forcée, même ennuyeuse, la brune avait l'impression d'être en terrain connu et cela depuis le début, leur première rencontre; un simple croisement dans les couloirs. Il y avait des rumeurs -on parlait toujours, dans les lycées- comme quoi la blonde serait peut-être bisexuelle; mais ce n’était pas ça: Jerrica n'était attirée par personne, et ne l'avait jamais été. Elle se plaisait à croire, refoulant inconsciemment son intérêt pour Suzie Applegate, qu'elle ne le serait jamais.

Elle eut un soupir qui développa dans l'air un fin nuage blanc, différence de température. La discussion n'était pas naturelle; quelle discussion était naturelle? Parler de leurs pères respectifs n'était pas nécessairement le violon d’Ingres de l'une ou l'autre visiblement, mais Jerrica savait qu'au moins elle avait ces points communs: un père dans la politique et visiblement un espèce de drôle de désintérêt pour lui.

"J’en sais rien, mon père est sénateur."

Elle eut un sourire feint, faux, comme pour montrer à Ludivine qu'elle se fichait bien de leur conversation -tout comme elle- mais elle doutait qu'un assistant au maire et un sénateur se croisent. Peu importait, dans le fond et elle le fit bien sentir. Le père de Ludivine était peut-être un larbin, mais tout les politiciens le sont: des larbins et des menteurs aux promesses vides de sincérité.

Elle fixa un instant Ludivine en la regardant par en dessous suite à sa proposition et se contenta de hocher positivement du chef pour montrer son accord; laconique et direct, simple. Lorsque la blonde lui dit avoir faim, elle eut un fantôme de sourire froid.

"Ça a jamais été le Fouquet's en même temps..."


La brune se tut, car elle n'avait plus rien à dire. Marchant au côté de Ludivine, elle sortit son couteau à cran d'arrêt et joua un instant à sortir puis rentrer la lame plusieurs fois de suite avant de se rappeler qu'elle avait encore une grenade bien mûre qu'elle avait ramené de la dite cantine. Elle ramena sons ac sur son ventre et le fouilla pour en sortir le fruit, le coupant en deux en s’en mettant un peu sur les doigts; rien de grave. Jerrica peine quelques secondes puis offrit la moitié du fruit à Ludivine, sans rien dire.

Un nœud dans l'estomac; elle avait la sensation dérangeante d'un déjà-vu, d'avoir déjà accompli cette action un jour lointain, comme dans des souvenirs imprécis qui ne lui appartenaient pas. Sa main moite se crispa un peu sur le fruit, fixant la blonde dans les yeux sans vouloir la lâcher, malgré elle.

Jadis il suffit de six pépins de grenade, le fruit des Enfers, à Perséphone pour être être enchainée au royaume des Morts. Et, comme un rite des mystères d'Éleusis, mystères de Samothrace, Jerrica reproduisait bien inconsciemment le schéma de l'âme du dieu Gardien des âmes et de sa femme...

Six pépins pour la reine des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
Ludivine A. Brown
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
Ludivine A. Brown


❙• Date d'inscription : 24/02/2013
❙• Messages : 66
❙• Points : 69
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Perséphone, Déesse des Enfers, des Saisons et de la Végétation
❙• Thème : If I was your Vampire - Marilyn Manson
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatante
❙• Célébrité : Amanda Perfect Seyfried
❙• DC : LPS (K. Kreuk)
❙• Crédits : Bombshell / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. Tumblr_ldotstFLLn1qzfcq4o1_500 Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. 5lyr9k

Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. Empty
MessageSujet: Re: Our godlike ascension ✘ feat. La Divine.   Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. EmptyMer 6 Mar - 15:01





Jerrica & Ludivine
“ Quand le Loup rencontre l'Agneau ”


Tout en marchant, Ludivine finit par se taire. C'est qu'entretenir une conversation dénuée d'intérêt, c'était chiant et... Dénué d'intérêt. Retenant limite un soupir blasé, la blonde continuait à avancer dans la rue avec la brune, ne cherchant même plus un sujet aussi banal que les précédents, préférant finalement se taire et endurer la marche. Espérons qu'une fois chez elle, elles trouvent un sujet intéressant, sinon ça allait être d'un ennui mortel !

Mais pendant le chemin, Jerrica sortit un fruit de son sac à dos et le coupa en deux avec son cran d'arrêt, avec lequel elle jouait depuis déjà quelques minutes avant. Quand Ludivine tendit les doigts, qu'ils effleurèrent ceux de Jerrica en prenant la grenade, les deux jeunes femmes s'arrêtèrent et se regardèrent dans les yeux avec un subit éclat de reconnaissance pourtant trop bref, une sensation de déjà vu altérée dans les méandres d'un oubli par trop enveloppant pour être seulement balayé.

Avec un petit sourire, Ludivine embarqua la moitié de grenade en inspirant vivement, pour se défaire de cette impression par trop dérangeante. Faisons comme s'il ne s'était rien passé et terminons notre chemin. Tout en dégustant son fruit bien sucré, la blonde eut cependant la sensation désagréable de croquer dans un fruit interdit. Elle n'aurait su dire ce que ça lui évoquait mais ce n'était vraiment pas de bon augure. Un mauvais pressentiment...

Puis le tout s'évanouit comme c'était venu. Elle ne ressentait plus rien, comme à l'habitude. Elle était en train de marcher tranquillement avec une camarade de classe vers sa maison où elles pourraient faire quelque chose avant qu'elle ne se rende à son cours d'équitation bi-hebdomadaire. Elles arrivèrent devant la propriété de ses parents et Ludivine poussa la porte. Une gouvernante passait à ce moment-là devant elle en la saluant avec chaleur.

- Bonjour Madame Robbins. Pouvez-vous faire monter un goûter solide dans ma chambre, s'il vous plaît ? J'ai atrocement faim.

La gouvernante acquiesça et partit vers la cuisine alors que la blonde faisait signe à sa camarade de monter à sa suite. Marchant vers son sanctuaire privé, la jeune femme soupirait déjà de contentement. Sa chambre était immense, dans les tons blanc et crème, avec des meubles en merisier qui tranchaient singulièrement sans pour autant dépareiller le style vaporeux. Mais ce qui lui plaisait le plus dans sa chambre, c'était son grand coin "geek". Un bureau blanc assez grand pour y ranger tous les jeux possibles et imaginables, son outil le plus utilisé était son ordinateur, le tout dernier modèle sur le marché qui coûtait les yeux de la tête, une bécane assez puissante pour y stocker tout ce qu'elle souhaitait. Elle entreposait également ses livres de MJ pour ses diverses chroniques dans une bibliothèque entièrement dédiée à cette passion.

Un immense écran plat trônait à côté, entouré d'une DVDthèque des plus impressionnantes, DVD classés par genre bien entendu, sans oublier les consoles de salon bien nombreuses, toutes ayant leur propre place dans le meuble. Ludivine était plutôt "regarde tout", sa curiosité n'ayant aucune limite. L'écran plat faisait face à une table basse en merisier finement taillé et entretenu avec soin, à côté duquel se trouvait un canapé en cuir blanc très confortable. Posant son sac près de son bureau par terre, la blonde s'assied sur son sofa.

- S'il y a un film qui te plaît, choisis. On pourra le regarder en mangeant. J'ai encore trois heures avant de partir à mon cours d'équitation.

Pour le moment, la jeune femme avait juste envie de regarder un truc, ayant la flemme de faire autre chose. Il ne fallait pas croire : Ludivine était loin d'être parfaite malgré son apparence angélique...



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t148-ada-ludivine-a-brown
Contenu sponsorisé





Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. Empty
MessageSujet: Re: Our godlike ascension ✘ feat. La Divine.   Our godlike ascension ✘ feat. La Divine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Our godlike ascension ✘ feat. La Divine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Light :: Welcome to Portland :: Nob Hill :: Lincoln School-
Sauter vers: