AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ludivine ♖ Citation supprimée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludivine A. Brown
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
Ludivine A. Brown


❙• Date d'inscription : 24/02/2013
❙• Messages : 66
❙• Points : 69
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Perséphone, Déesse des Enfers, des Saisons et de la Végétation
❙• Thème : If I was your Vampire - Marilyn Manson
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatante
❙• Célébrité : Amanda Perfect Seyfried
❙• DC : LPS (K. Kreuk)
❙• Crédits : Bombshell / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Ludivine ♖ Citation supprimée Tumblr_ldotstFLLn1qzfcq4o1_500 Ludivine ♖ Citation supprimée 5lyr9k

Ludivine ♖ Citation supprimée Empty
MessageSujet: Ludivine ♖ Citation supprimée   Ludivine ♖ Citation supprimée EmptyDim 24 Fév - 19:06


Ludivine Aislinn Brown
Bonjour à tous, je m'appelle Ludivine Aislinn mais mes proches me surnomment "Vivi" ou "Divine" par les mecs, je suis née dans la famille Brown le 20/02/1995, ce qui me donne aujourd'hui l'âge de 18 ans, à Washington DC, USA. Pour les intéressés, je suis Lycéenne à la Lincoln School, et pour les plus curieux, je suis Célibataire / Bisexuelle. Et en ce qui me concerne, je suis un Avatar de Dieu Ancien, à savoir Perséphone, Déesse Grecque des Enfers.



♦ Moi en Quelques Mots...
Mes Qualités : Je peux être douce, très douce, gentille, je sais faire preuve de compassion également. Dans mes meilleurs moments, je suis pleine d'énergie, un peu trop parfois, et j'aime bouger beaucoup. Je souris la plupart du temps et aime aguicher quand je me sens d'humeur.
Mes Défauts : Je peux être atrocement chiante. Péter des crises à rallonge quand l'envie me prend, je gueule, beaucoup. Et quand on me fait chier, je suis une véritable "bitch", n'hésitant pas un instant à user de grossièretés les plus colorées. Je peux même me montrer violente quand ça dépasse mon seuil de tolérance. Ha oui, aussi ! Je peux être un peu narcissique, juste un peu...
Ce que j'aime : Les fleurs, mon chat "shadow", les cours d'histoire grecque, les mecs, les filles, whatever.
Ce que je déteste : Les poivrots, je les ai carrément en horreur. J'aime fumer, mais l'alcool, je ne supporte pas. C'est un truc qui me vrille le cerveau. Mon père étant un alcoolique de première, je ne supporte pas du tout, mais alors pas du tout l'odeur de l'alcool quel qui soit, accompagné parfois de l'odeur du vomi. Les mauvaises odeurs, ça aussi j'évite.


Mes Cheveux : Blonds comme les blés, ça fait baver les girls.
Mes Yeux : verts.
Ma Peau : Claire.
Ma Taille : 1m68.
Un Signe Particulier : Un tatouage discret sur l'omoplate droite représentant une rose noire et sa tige épineuse.

♦ Behind the Screen...
Salut les cocos ! Je suis Mii the Return, j'ai 29 ans, et je suis arrivée ici par l'intermédiaire de moi-même. J'utilise Amanda Michelle Seyfried comme avatar. Le code du règlement est validé by Me o/.

À Bientôt pour de nouvelles aventures !


Dernière édition par Ludivine A. Brown le Lun 25 Fév - 0:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t148-ada-ludivine-a-brown
Ludivine A. Brown
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
Ludivine A. Brown


❙• Date d'inscription : 24/02/2013
❙• Messages : 66
❙• Points : 69
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Perséphone, Déesse des Enfers, des Saisons et de la Végétation
❙• Thème : If I was your Vampire - Marilyn Manson
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatante
❙• Célébrité : Amanda Perfect Seyfried
❙• DC : LPS (K. Kreuk)
❙• Crédits : Bombshell / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Ludivine ♖ Citation supprimée Tumblr_ldotstFLLn1qzfcq4o1_500 Ludivine ♖ Citation supprimée 5lyr9k

Ludivine ♖ Citation supprimée Empty
MessageSujet: Re: Ludivine ♖ Citation supprimée   Ludivine ♖ Citation supprimée EmptyDim 24 Fév - 19:07



LISTEN TO MY STORY

Kirk : Tu es si belle, Ludivine...
Ludivine : C'est vrai ? Oui, tu as raison en plus !

Once Upon a Time...

Non, ça serait vraiment glauque si je commençais comme ça... Même si je suis une petite princesse depuis ma naissance. Née de parents impliqués dans la politique du pays, j'ai grandi avec une cuillère en platine dans la bouche. Petite fille modèle blonde, tout le monde enviait mes parents d'avoir une aussi belle gamine si bien élevée. Jamais un caprice, toujours un sourire, j'avais la voix aussi douce que le chant d'un rossignol. Tout l'entourage de mes parents fondait en me voyant, j'avais ma cour, comme les plus grandes reines.

Et ça n'allait pas en s'arrangeant ! En entrant dans l'adolescence, je devenais de plus en plus jolie, attisant la convoitise des garçons de mon collège privé mixte. J'étais la déesse de mon établissement, l'icône incontournable, on ne pouvait absolument rien me refuser. Imaginez ma surprise quand mon père m'annonçât que nous devions déménager pour Portland, cette ville beaucoup moins représentative de ma classe...

Mais bon, je ne voulais pas non plus rester à DC, j'avais envie de changer d'air, parce que les lèche-bottes, c'est bien beau, mais au bout de quelques années, ça devient lourd et chiant. J'avais besoin de nouveaux yeux pour me voir, de nouvelles voix pour me parler, de nouvelles mains pour me toucher. Je vous avais déjà dit que j'étais plutôt du genre calme ? C'était encore vrai jusqu'à il y a un an. Subitement, je suis devenue un peu extrême.

Mon père avait un fort penchant pour la boisson qu'il avait toujours maîtrisé aux yeux du monde... Quand il n'était pas chez lui. Parce qu'après, c'était autre chose. À la maison, il était sans arrêt enfermé dans son bureau, entrain de s'engloutir une énième bouteille de bourbon de douze ans d'âge. Moi, je le regardais faire, mais je n'osais rien dire, encore trop timide à cet époque. Jusqu'à ce qu'un partie de moi-même se rebelle fortement. Je l'ai insulté, traité de tous les noms, suis allée jusqu'à briser sa carafe en cristal alors qu'il était trop assommé pour répliquer de manière correcte. Ma mère a entendu le raffut et est intervenue en faveur de mon père.

Alors je l'ai insultée aussi. Jamais une telle rage m'avait animée, tel un ouragan dévastant le bureau de mon père. Il a fallu l'intervention de notre maître d'hôtel pour me ceinturer et me calmer. Un psy venu de nulle part a fini par me diagnostiquer bipolaire... Quelle connerie. Mon père avait l'air de s'en foutre royalement et ma mère était apparemment désolée pour moi. Mais moi, j'en avais un peu rien à foutre. Délaissant ces hypocrites sur le pas de ma porte le matin venant, je n'étais plus que sourire, joie et douceur sur les bancs de mon lycée.

Personne ne voyait les crises de rage qu'il me prenait parfois quand un truc allait de travers. Moi-même des fois, je me faisais peur. Mais ça ne durait jamais bien longtemps. La petite poupée blonde si parfaite n'allait pas perdre la face de sitôt, si ?



Dernière édition par Ludivine A. Brown le Lun 25 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t148-ada-ludivine-a-brown
David Applegate
DA ▲ DIONYSOS LIVES HERE
DA ▲ DIONYSOS LIVES HERE
David Applegate


❙• Date d'inscription : 13/02/2013
❙• Messages : 67
❙• Points : 104
❙• Âge du Perso : 38
❙• Avatar de : Dionysos
❙• Adresse : Peacock Lane
❙• Statut : En instance de divorce/Dionysiaque à temps plein
❙• Célébrité : James McAvoy
❙• DC : /
❙• Crédits : Barda
❙• Pseudo Internet : L.inattendue
Ludivine ♖ Citation supprimée Tumblr_lo06p0WWyU1qktet0o1_r1_500 Ludivine ♖ Citation supprimée 35lxmat

Ludivine ♖ Citation supprimée Empty
MessageSujet: Re: Ludivine ♖ Citation supprimée   Ludivine ♖ Citation supprimée EmptyDim 24 Fév - 19:27

Compulsive du DC Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine A. Brown
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
Ludivine A. Brown


❙• Date d'inscription : 24/02/2013
❙• Messages : 66
❙• Points : 69
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Perséphone, Déesse des Enfers, des Saisons et de la Végétation
❙• Thème : If I was your Vampire - Marilyn Manson
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatante
❙• Célébrité : Amanda Perfect Seyfried
❙• DC : LPS (K. Kreuk)
❙• Crédits : Bombshell / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Ludivine ♖ Citation supprimée Tumblr_ldotstFLLn1qzfcq4o1_500 Ludivine ♖ Citation supprimée 5lyr9k

Ludivine ♖ Citation supprimée Empty
MessageSujet: Re: Ludivine ♖ Citation supprimée   Ludivine ♖ Citation supprimée EmptyDim 24 Fév - 19:28

Tais-toi, toi ! Cruel
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t148-ada-ludivine-a-brown
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Ludivine ♖ Citation supprimée 242beki

Ludivine ♖ Citation supprimée Empty
MessageSujet: Re: Ludivine ♖ Citation supprimée   Ludivine ♖ Citation supprimée EmptyDim 24 Fév - 19:29

Ma Perséphone avec Seyfried, je meurs de bonheur! ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
Ludivine A. Brown
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
LAB ♖ Every Princess has Two Faces
Ludivine A. Brown


❙• Date d'inscription : 24/02/2013
❙• Messages : 66
❙• Points : 69
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Perséphone, Déesse des Enfers, des Saisons et de la Végétation
❙• Thème : If I was your Vampire - Marilyn Manson
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatante
❙• Célébrité : Amanda Perfect Seyfried
❙• DC : LPS (K. Kreuk)
❙• Crédits : Bombshell / Bazzart
❙• Pseudo Internet : Mii on the Stick
Ludivine ♖ Citation supprimée Tumblr_ldotstFLLn1qzfcq4o1_500 Ludivine ♖ Citation supprimée 5lyr9k

Ludivine ♖ Citation supprimée Empty
MessageSujet: Re: Ludivine ♖ Citation supprimée   Ludivine ♖ Citation supprimée EmptyDim 24 Fév - 19:33

Meurs mon doux dieu Cruel

Hein ? Quoi ? '_'

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t148-ada-ludivine-a-brown
Jerrica R. Favorite
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Everybody knows I'm a motherfucking monster.
Jerrica R. Favorite


❙• Date d'inscription : 12/02/2013
❙• Messages : 218
❙• Points : 151
❙• Âge du Perso : 18
❙• Avatar de : Hadès, dieu des Enfers.
❙• Thème : Trash - KoЯn.
❙• Adresse : Hillside Northwest.
❙• Statut : Célibatârde.
❙• Célébrité : Evan Rachel Wood.
❙• Crédits : © (K), tumblr, <Basterd>.
❙• Pseudo Internet : <Basterd>.
Zeus Chthonios Ζεὺς Χθόνιος, « Zeus souterrain ». Ludivine ♖ Citation supprimée 242beki

Ludivine ♖ Citation supprimée Empty
MessageSujet: Re: Ludivine ♖ Citation supprimée   Ludivine ♖ Citation supprimée EmptyLun 25 Fév - 0:51



Tu es Pré-Validée !
Félicitations !

Pour le moment, tu n'as pas encore accès à tout ce qui est demande de rang, de liens et tout le reste. Un admin passera t'attribuer ton rang et ton groupe, et c'est seulement à ce moment-là que tu pourras accéder à la partie Gossip Light et à la Communauté Internautique. Mais tu peux d'ores et déjà remplir ton profil sous l'avatar !

Tu es vivement invitée aussi dans le flood, sur la Chatbox et dans les jeux ! Have Fun Wink

Oh et une dernière chose ! Pense à cliquer toutes les deux heures sur le petit diamant pour nous aider à grimper sur le top-site ! Ça nous ramènera du monde =D



Amuse-toi bien parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://white-light.superforum.fr/t142-ada-jerrica-r-favorite
Contenu sponsorisé





Ludivine ♖ Citation supprimée Empty
MessageSujet: Re: Ludivine ♖ Citation supprimée   Ludivine ♖ Citation supprimée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludivine ♖ Citation supprimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADA - Ludivine A. Brown
» Ludivine ♖ I'm too busy for talking, sorry !
» Ludivine ♖ vivi_star@hotmail.us
» Ludivine ♖ Le remède est dans le poison.
» msn - Hello darkness, my old friend - Ludivine/Jerrica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Light :: Signez le Registre :: Présentation des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: