https://white-light.superforum.fr
º White Light º


Catégorie : City/Fantastique.
Rating : NC-18.
Ouverture : 14.02.13
Nombres de Membres Actifs : 9.
Administrateurs : Lucy P. Scott, David Applegate.
Modératrice : Jerrica R. Favorite
º Rating º

Le forum est interdit aux moins de 18 ans car il peut y avoir des scènes violentes et/ou à caractère sexuel, même si ce n'est pas le but premier du forum. Un minimum de 15 lignes ou de 450 mots par post est demandé. Les personnages mineurs sont autorisés mais n'ont pas droit à ce type de rp.
Bienvenue à Portland !
Plus communément appelée la "Cité des Roses" à cause de ses nombreux jardins de roses, cette ville est bercée par un climat océanique des plus enviables. Autrefois, c'était un bourg appelé "The Clearing" établi sur les rives de la Willamette River, à mi-distance entre Oregon City et Fort Vancouver.

Cette ville est la première ville des États-Unis à faire revenir peu à peu la nature en zone urbaine. Les gens abandonnent leurs voitures au profit des trams et des deux-roues pour favoriser les mouvements écologiques, ils trient leurs déchets et équipent leurs maisons en éoliennes et autres systèmes permettant de fonctionner sans électricité pour la plupart.

Les espaces verts foisonnent et en font une ville splendide, un peu moins polluée que les autres cités de même envergure. Et c'est au milieu de ces espaces que trône l'International Rose Test Garden, le plus grand jardin de Roses du monde. Elle rassemble plus de 7 000 rosiers de 550 variétés environ. C'est la plus ancienne roseraie expérimentale des États-Unis, qui vaut le nom de "Cité des Roses" donné à Portland.

Mais depuis peu, la ville est envahie...

Des Avatars de Dieux Anciens, des Âmes Gardiennes, des Historiens... Le conflit tant redouté est sur le point de commencer ! Les mémoires se réveillent peu à peu, pas complètement toutefois, les pouvoirs s'activent, les recherches commencent véritablement maintenant.

Mais les Historiens... Nous ne savons pas vraiment encore quel est leur rôle dans tout ça. On croyait qu'ils serviraient de clé pour déverrouiller les pouvoirs et les mémoires des Dieux et des Gardiens, mais c'était une erreur, un calcul grossier. Il semblerait que leur fonction soit plus importante et plus précise : chacun des Historiens détient une partie du mode d'emploi de la White Light, la "Lumière de la Création", qui pourrait anéantir la Puissance ou bien la renforcer... Mais maintenant que les choses sont sur le point de dégénérer, les retrouver s'avère encore plus difficile que prévu...